Des migrants sont imposés dans un village: Le peuple français en a marre « On est dans une démocratie ou une dictature? » (Vidéo)

post_thumb_default

Christian Hofer: Les réactions de la population, spécifiquement celles d'un homme qui demande comment il se fait que ce ne soit que des hommes isolés et non des familles: Désormais, tout le monde s'est rendu compte que l'élite se moque du peuple européen avec cette propagande de pauvres "réfugiés".

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ben oui ! En fait, nous ne sommes pas en « dictature », mais en « tyrannie ». La différence est d’importance : le dictateur est investi provisoirement de pouvoirs discrétionnaires par une assemblée (quelle qu’elle soit) parce que la situation nécessite des mesures immédiates sans perdre de temps à ergoter en parlement. Mais cela n’a qu’un temps, et le dictateur doit ensuite rendre le pouvoir et aussi rendre compte de l’emploi qu’il en a fait (voir art 16 de la Constitution de la Ve République)..
    La tyrannie, c’est la confiscations totale, à la fois illégale et illégitime, du pouvoir, le tyran agissant selon son inspiration du moment, sans souci de constitutionnalité. Le tyran ne rend jamais le pouvoir, sauf contraint et forcé par l’insurrection. Comparez ; il n’y a pas de doute, nous vivons sous une tyrannie socialiste. Et ce n’est pas fini !

  2. Posté par bigjames le

    @Marc
    J’avais moi aussi essayé de rassembler du monde lors du meeting des musulmans de Suisse à forum Fribourg il y a quelques années (par l’intermédiaire de feu RéduitNational).
    Je m’y étais également retrouvé tout seul, malgré que certains s’étaient engagé à m’y retrouver.
    Mais, ils avaient certainement « piscine » ce jour là.
    Des mouvements comme PEGIDA en Allemagne seraient utiles, mais avec la nouvelle loi sur les renseignements, je déconseille a quiconque de s’y lancer…

  3. Posté par bigjames le

    @Marc
    Et oui. Les Suisses sont comme les Français , des veaux.
    Toujours à râler devant son écran, mais quand il s’agir de descendre dans la rue , y a plus personne.
    C’est certainement pour cette raison que l’UDC n’organise jamais ce genre de manifestation.
    Persuadé que 3 quidam s’y déplaceraient. Un bide quoi !
    Les gens se rebelleront que quand ils n’auront plus de toit ni à manger et que leurs femmes se seront fait violées.
    C’est affligeant et pathétique. Puisque certains votent encore socialiste.

  4. Posté par Marc le

    @bigjames
    J’avais ici même sur ce forum donné rendez-vous sur la place des nations un samedi matin en 2015. J’étais tout seul, toute la journée

  5. Posté par bigjames le

    On peut ainsi constater que, tant que les Français ne sont pas directement concerné, ils ne bougent pas le petit doigt, comme chez nous.
    Mais lorsqu’ils sont confrontés de plein fouet au problème , ils savent résister.
    Ce sera notre grand problème en Suisse, car même face à la menace réelle, aucun Suisse n’osera bouger.
    Dans l’idéal, il aurait fallu AGIR bien plus tôt et en masse.
    Je n’apprends rien aux contributeurs de ce site, qui comme moi, faisons tout notre possible depuis des années pour éveiller les esprits lobotomisés par la gauche et la droite molle. Sans succès, hélas,

  6. Posté par Vivi le

    Et le problème « migratoire » n’est qu’à ses débuts …. selon le Président Egyptien Abdel-Fattah el-Sissi, 5 millions de migrants, qui résident actuellement en Egypte, sont en attente de traverser la Méditerranée .
    Article en anglais : (Breitbart )
    Fears of Migrant ‘Exodus’ From Egypt
    http://www.breitbart.com/london/2016/09/27/eu-fears-migrant-exodus-egypt/

  7. Posté par Vivi le

    En Italie, ils redoutent que pas moins de 20’000 migrants pourront se retrouver à la rue, après que le government italien ait laissé entendre qu’il est à cours de fonds concernant leur hébergement et ne pourra plus subvenir à leurs besoins, il sera donc obligé de les expulser de leurs hébergements provisoires …..
    Article en anglais : ( The Telegraph )
    Fears that 20,000 migrants could be ejected from Italy’s shelters after government suggests it has run out of funds to house them
    http://www.telegraph.co.uk/news/2016/09/27/fears-that-20000-migrants-could-be-ejected-from-italys-shelters/

  8. Posté par Loulou le

    Et toujours les commentaires des journalistes bobos parigots…

  9. Posté par Le Taz le

    Oui français, vous êtes en dictature et ceci depuis la chute du Général de Gaulle, c’est peut-être le moment de le réaliser et de comprendre que le FN est le seul et unique parti en France qui ne fait pas partie de cette dictature (hormis quelques petits partis). PRENEZ VOS RESPONSABILITES !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.