La France durcit le ton sur la Syrie…à contre-emploi ?

post_thumb_default

 

Alep, nouveau Sarajevo, nouveau Guernica! Forcément, les coupables du drame sont le gouvernement syrien ainsi que ses alliés russes et iraniens. La position que la France a clamée ce 25 septembre à la tribune de l’ONU laisse dans l’ombre les autres responsables du chaos syrien. Coup de projecteur.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par laurent le

    La bande du 12% ferait bien de se la fermer car ils débitent des âneries, ayant au demeurant perdu toute crédibilité à l’international. Ils ne représentent plus que leur microcosme de parti socialiste en faillite totalement soumis aux ordres d’Obama et de ses sbires. Les discours de Hollande et Ayrault sont une honte pour notre pays du fait de leur prise de position totalement partisane et contraire à la réalité des faits . Français, notre supplice touche à sa fin, il nous reste encore à les subir 221 jours 3 heures 58 minutes….http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/

  2. Posté par sophie edouard le

    La France ferait mieux de faire le compte de combien de réfugiés économiques elle accueille à Calais par exemple, 1% de syriens… les autres sont tous illégaux. Premièrement faire le ménage sur son territoire avant de donner des leçons….. En attendant la Russie n’est de loin pas la principale responsable du chaos dans ces pays en guerre…. La France et l’Angleterre qui suivent les USA sont les principaux responsables…

  3. Posté par Vautrin le

    Le « gouvernement » français n’est qu’une succursale de l’administration Obama, elle-même bras séculier des monopoles de Wall-Street. Il y en a marre de cette bande de lopettes crétines, qu’elles dégagent, vite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.