Chambéry (73) : agression mortelle d’une dame de 70 ans, 20 ans de prison requis contre le clandestin tunisien

post_thumb_default

 

20 ans de réclusion criminelle viennent d’être requis par l’avocat général Bernard Beffy, ce lundi après-midi, dans le jugement aux assises du vol mortel de la braderie d’automne 2013. « S’attaquer à une dame de 70 ans, qui fait 1,59 m et pèse 37 kg, c’est dégueulasse, pardonnez-moi, c’est lamentable ! C’est prendre le risque […]

Cet article Chambéry (73) : agression mortelle d’une dame de 70 ans, 20 ans de prison requis contre le clandestin tunisien est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Big JOJO le

    Il n’aura surement pas cette peine !
    Ces « illégaux » agressent et violent les gens sans défense à tours de bras…
    Il y a eu cette mémé de >70 ans violée dans un cimetière !

    Nous ne défendons pas les nôtres, égoïstes que nous sommes.

  2. Posté par Grégoire le

    En Suisse, le procureur aurait requis au maximum 8 ans

  3. Posté par Le Taz le

    Voilà ce que donne la politique des mondialistes souhaitant abolir toutes les frontières…

    Plus de frontière c’est avant tout la libre circulation des criminels !

  4. Posté par jim Droz-dit-Busset le

    Toujours la même évidence, que font ces dizaines de milliers de clandestins sur nos territoires ?

  5. Posté par Chourreau le

    Un « clandestin », « tunisien »… En 2 mots, 2 raisons qui auraient du éviter ce drame, Si nos frontières n’étaient pas poreuses. Trop triste de mourir ainsi à 70 ans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.