5 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Cela fait longtemps que le Tessin étouffe et demande des restrictions pour limiter les travailleurs étrangers notamment les frontaliers et cela fait bien trop longtemps que la Berne fédérale ne réagit pas. Il ne faut donc pas s’étonner, après le vote du 09.02, où rien n’a été fait, que les Tessinois confirment leur vote au niveau cantonal…
    Pour la mendicité à Lausanne et dans tout le canton de Vaud, voilà une bonne nouvelle, vote très serré certes, mais qui a tout de même abouti à l’interdiction, après des années de tergiversations!! Je pourrai donc faire mes achats et siroter un verre sur une terrasse sans me faire harceler par les roms et les drogués qui quémandent à longueur de journée!!

  2. Posté par Marcassin le

    Bravo Sergio Morosoli, je vous suis 100%

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Je suis heureux que mon canton donne l’exemple. 1) Pas de burka; 2) Les nôtres avant les autres.
    Berne et Bruxelles nous ont déclaré la guerre, mais être David est plus exaltant que d’être Goliath. Nous serons les Corses de notre pays.

  4. Posté par sophie edouard le

    @Info : les vaudois doivent être bien contents, beaucoup d’entre eux avaient abandonné l’idée même de s’asseoir sur une terrasse pour passer un moment tranquille…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.