Vevey. Hold up violent: Treize coups de poing donnés à la tête d’une vendeuse de 58 ans, agenouillée, par des Lituaniens

post_thumb_default

Vevey (VD) Trois malfrats ont écopé de 5, 6 et 7 ans de prison ferme pour un violent hold-up. Un verdict qui doit servir d’exemple.

Treize coups de poing à la tête d’une vendeuse de 58 ans, agenouillée: la vidéo projetée hier au tribunal impressionne. Cyril*, le cogneur, est un Lituanien de 27 ans. Le 18 août 2015, il est entré dans une bijouterie de Vevey, s’intéressant à des montres à 15 000 francs. Il y est revenu pour discuter les prix, avant de repartir «chercher du cash». Ses deux complices, des compatriotes de 28 et 46 ans, sont arrivés à leur tour dans le magasin. Soudain, alors qu’il se trouvait dans l’arrière-boutique avec la vendeuse et le patron, Cyril s’est mis à frapper. D’abord le bijoutier, même lorsqu’il gisait au sol, inconscient, dans une mare de sang. Puis la vendeuse. Les deux ont survécu, mais gardent des séquelles psychologiques.

Source et article complet

 

Rappel:

Quand la socialiste Calmy-Rey promettait plus de sécurité grâce à Schengen

Le 19 mars 2005 à La Chaux-de-Fonds, à l’occasion de l’assemblée des délégués du Parti socialiste, la Conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey prononçait ces fortes paroles: « Schengen nous apportera plus de sécurité ».

9 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A Info@
    Lorsqu’on parle de  » Polonaise » , on ne parle pas de celle de Chopin, mais bien des personnes vivant de la mendicité et de cambriolages chez nous en Suisse!

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Les marxistes ont tout compris, leurs survie, leur confort dépend de Schengen, des réfugiés. N’ayant plus d’électeurs, ils les importent pour faire tourner l’industrie du social.

  3. Posté par Hotch le

    Prétendre que ce verdict mollachu constituera un exemple est une vue de l’ esprit, surtout en tenant compte des remises de peins quasi-automatiques. La disuasion viendra lorsque les citoyens auront le droit de se défendre avant d’être morts et que ces racailles seront renvoyées chez elles dans des sacs en plastique.

  4. Posté par observateur le

    Je reviens d’un long séjour à Stockholm que je ne reconnais plus. Meme les petites villes autour comme Tumba etc…ressemblent à l’Afrique noire, au moyen orient et même à l’Asie. Chaque supermarché, a son mendiant de service venu de l’est. La semaine dernière à Ikéa Stockholm, beaucoup d’Africano-arabo-musulmans dont un Erythréen polygame avec deux femmes enburqanées et 6 enfants habillés en neuf…en train de remplir les chariots avec l’argent du contribuable Suédois.
    La Suède grace à ses politiques de gauche se croit obligée d’accueillir la misère du monde et importer des population inadaptées, inintégrables, ingérables qui apportent avec elles leurs problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels. En 15 ans , ils sont passé d’un pays idyllique, homogène, sans problèmes où on peut y vivre très bien en toute sécurité à un cauchemar multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel…dont les conséquences ressemblent étrangement aux banlieues Françaises comme St Denis ou Molenbeek à Bruxelles.
    Les Suedois découvrent les plaisirs du multiculturalisme avec des ghettos et des émeutes où la police est totalement dépassée.
    Pour le moment , cette population ne s’est pas encore disséminée dans les campagnes. J’ai passé un mois dans un village à 50 kms de Stockholm où les gens ne ferment pas leurs portes même la nuit. Je laissais mes affaires, mon argent et partait toute la journée en laissant tout ouvert, et en toute tranquillité.
    Evidemment , cela ne va pas durer car le gouvernement Suédois va construire des préfabriqués pour installer ces pauvres gens avec leur enfants nombreux et sans éducation.
    Dans ces beaux villages , c’est un vrai paradis où il fait bon vivre encore quelques années avant qu’ils ne soient défigurés.
    Mes amis de Vevey m’ont raconté les différentes agressions de cette bijouterie. C’est toujours des ressortissants de l’est qui depuis Schengen entrent en Suisse comme dans un moulin…

  5. Posté par Vicvale le

    Bravo Sergio Morosoli! Bien dit!

  6. Posté par Palador le

    Je me demande combien d’autres agressions de ce genre passées sous silence. Et bien entendu la vidéo de cette agression ne sera jamais portée à la connaissance du public.

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    Les femmes gauchistes au Conseil Fédéral auront laissé des marques indélébiles de leur passage. La Dreifuss avec la LaMal (160% d’augmentation en 20 ans) et les malheureux saccages dans l’AVS. La Calmy-Rey avec les calamiteux accords de Schengen, les foulards de Libye et les Kosovars pour être bref. La Stroumpfette avec sa braderie de la place financière Suisse. Plus proche de nous, la Pipirruga et son invasion de clandestins criminels et ce n’est pas fini. Avions-nous besoin de cela ? Nous ressemblons à la Suède, un État qui programme sa propre déliquescence.

  8. Posté par Palador le

    Ben ça alors ! ça s’est passé en 2015 mais il me semble que ça n’as pas vraiment fait les gros titres à l’époque. Normal, ça aurait fait de la mauvaise pub pour Schengen. Bon finalement ils en parlent quand même un an après. La presse n’est donc pas si censurée qu’on le dit. Enfin j’espère …:)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.