Un détenu radicalisé se voit remettre la liste des agents qui l’ont surveillé

post_thumb_default

RTL le révèle : un homme en détention provisoire pour meurtre dans le centre pénitentiaire de Nancy s’est vu offrir sur un plateau d’argent les noms de tous les agents qui l’ont surveillé. Un homme dont on apprend qu’il s’est radicalisé en prison, au contact – en quartier d’isolement – du frère d’un des meurtriers du Bataclan.

par Gabrielle Cluzel, Boulevard Voltaire

 

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Cela porte un nom : trahison. Et en temps de guerre « normal » , la trahison, c’est la Haute Cour. Alors, sommes nous » en guerre  » sans la mener , ou en « aboutissement de la révolution » ( Taubira ) , soit en dépérissement de la nation au profit du NOM ( Nouvel Ordre Mondial) , pour l’avènement duquel toute transgression est bienvenue, la trahison de sa Patrie et de ceux -rares- qui la défendent encore-, tout particulièrement.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Radicalisés ? Mais 50% des musulmans le sont ! Et 50% des autres le seront bientöt.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.