France : Un Marocain récidiviste incendie des églises. Le procureur refuse de parler d’islamisme!

post_thumb_default

Le jeune homme de 22 ans qui a mis le feu dans deux églises de Millau puis tenté d’en incendier une troisième dans l’après-midi du 19 septembre (voir ici, ici et ), s’est, selon Le Midi Libre, « révélé incapable de prononcer un mot, face au juge Denis Goumont. Tout juste a-t-il expliqué “être énervé, ce jour-là”, en reconnaissant les faits qui lui sont reprochés », lors de sa comparution immédiate du mercredi 21 septembre. Pour Frédéric Coulomb, substitut du procureur de la République, ces crimes ne présentent aucune « connotation radicale ou islamiste ».

Soit, mais Le Midi Libre ajoute des précisions d’intérêt sur le pyromane : « Le jeune homme de 22 ans, de nationalité marocaine, était déjà connu de la justice pour des départs de feux volontaires commis à Paris et à Millau ». Il aura donc fallu attendre quatre jours pour apprendre que le pyromane était un Marocain et qu’il avait aussi sévi à Paris…

Source : Le Midi Libre, 22 septembre via christianophobie.fr

5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Qu’on le renvoie dans son bled : il risque de moins rigoler là-bas où la révolution permanente , Dieu merci, n’a pas vraiment la cote du côté du pouvoir.

  2. Posté par Marie Do Duprat le

    J’en pense que le déni des crimes islamistes devient insupportable. Le fanatisme de certains allié à une mollesse générale vont vers la perte totale et rapide de nos valeurs et la destruction de l’église chrétienne !

  3. Posté par Aude le

    Les procureurs de la Ripoublique française…collabo-islamo-gauchistes… La Justice au panier…
    Qui ose affirmer que le pouvoir judiciaire français est indépendant du pouvoir politique?
    C’est la gabegie à tous les échelons…
    Les socialistes français ont mis la France en naufrage…..et ils ont le monstre culot de se représenter à la présidentielle..sans blague….je me réjouis de leur chute…

  4. Posté par Tommy le

    Et dites-vous bien, chers internautes, que lorsque la justice se montre  » cool » à l’encontre de ces hôtes d’honneur de la France, ces derniers ricanent et voient leur rage décupler!

  5. Posté par Bernard le

    Libérez-le! Ainsi il pourra encore incendier une demi-douzaine d’églises et finalement on reconnaîtra que c’étaient bien des crimes haineux envers les chrétiens! Allo, non mais allo!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.