La député CDU Bettina Kudla parle de « changement de peuple » face à l’immigration de masse que subit l’Allemagne

post_thumb_default

Allemagne. Le Député de la CDU Madame Bettina Kudla a écrit sur Twitter qu’un changement de peuple a commencé en Allemagne. Elle utilise le terme « Umvolkung » qui peut se traduire par « inversion ethnique » ou « changement de peuple » et correspond à ce que l’écrivain français Renaud Camus a théorisé en « grand remplacement ».

Bettina Kudla reproche au sein de ce tweet à la Chancelière CDU Angela Merkel de dissimuler le « changement de peuple » et au Secrétaire général de la CDU Peter Tauber d’être à ce propos à côté de ses pompes.

[Bettina Kudla, née à Munich [en Bavière], est élue député national de Leipzig [en Saxe] depuis 2009.]

Source1 Source2 Source3 Source4

5 commentaires

  1. Posté par laurent le

    @antoine gayet : j’ai lu des commentaires des élites irlandaises qui soutiennent Peter Sutherland, les irlandais étant amusés par cette invasion en europe et s’interrogeant seulement sur le fait de savoir comment exploiter financièrement ces nouveaux filons d’esclaves faisant un parallèle avec les chinois; quand on lit les commentaires réjouis d’outre manche , on a envie d’aider les migrants à faire la traversée à Calais pour que les grands bretons soient aussi remplacés suite au génocide organisé par un des leurs. Leurs réactions sont inhumaines et méprisables à l’égard des européens.

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Ce n’est pas d’un changement, mais bien d’un remplacement du peuple. Cela va plus vite. Et comme le dit Bussy, elle aussi sera remplacée.

  3. Posté par Bussy le

    Elle se réveille parce qu’elle a compris qu’elle va bientôt perdre son job, elle sera elle aussi remplacée !

  4. Posté par Le Taz le

    C’est un génocide d’un nouveau genre ! Mais qui cherche à nous anéantir ?

  5. Posté par Antoine Gayet le

    Enfin des politiques courageux. Le changement de peuple est reconnu par tous dès qu’il s’agit des revendications des minorités, p.ex. pour une représentation accrue au sein des médias/politiques/sports/etc. Par contre, dès qu’ils s’agit d’établir la minorisation des Occidentaux, silence complet. Un article très intéressant de The Guardian prétend que les Occidentaux ne représenteront que 7% de la population mondiale en 2050 et que, du fait des migrations, les « Blancs » seront minoritaires dans tous leurs pays d’origine. Fait notable, les personnes interviewées semblent s’en réjouir. On pourrait penser que ce ne serait pas le cas si la population « remplacée » était la leur…. https://www.theguardian.com/uk/2000/sep/03/race.world

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.