4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ces armaillis à capet et barbe d’étoupe représentent une réminiscence du moyen-âge sur nos terres, un non-sens absolu.
    Et ne me faites pas croire que la famille en question est composée de VRAIS réfugiés, menacés dans leur pays. Aucune reconnaissance, aucune réciprocité, aucune intégration.
    C’est DEHORS !

  2. Posté par Bernard le

    Il faut absolument que ce repère de fondamentalistes islamiques soit fermé par les autorités suisses. Le principal intéressé, dans cette affaire, devrait être déchu de la nationalité suisse et expulsé auprès de ses bailleurs de fonds!

  3. Posté par Vivi le

    L’importance de l’Éducation….
    Un message, un article que j’aimerai faire passer au Conseil Central Islamique Suisse.

    Article écrit par le Docteur Farrukh Saleem Pakistanais. Docteur en science politique, économiste et analyste financier. Il travaille actuellement dans les domaines de la finance et de l’éducation, et a beaucoup publié sur la géopolitique, la concurrence économique et les réformes de l’éducation au Pakistan et dans le monde. Il dirige également le projet de recherche sur la politique et l’éducation au Centre de recherche et d’études de sécurité (SCRS).

    PS: NB Je ne suis pas pro-Soros du tout.

    Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ? Par Dr. Farrukh Saleem – Algérie Focus
    Lien:
    http://www.algerie-focus.com/2014/08/pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants-par-dr-farrukh-saleem/

  4. Posté par Le pragmatique le

    Ahurissant dans le climat actuel que l’officine du chevrier blancho ne soit toujours pas bouclée.
    Et quant à la famille des bedoins de Bâle qu’ils quittent la Suisse pour un des 57 déserts de l’OCI.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.