Suède. Skaraborg: L’Érythréen musulman tabasse son ex-femme parce qu’elle porte une croix

post_thumb_default

Un musulman d'Érythrée a été condamné plus tôt ce mois pour agression et menaces sur son ex-femme car celle-ci portait une croix.

L'incident est survenu à Skaraborg en mars de cette année. Le couple divorcé avait passé du temps ensemble avec leurs deux enfants dans la maison de la femme de 33 ans.

L'homme a déclaré que son ex-femme portait un collier avec une croix et qu'il lui avait dit de l'enlever. Mais la femme, qui est une chrétienne pratiquante, est restée ferme et a refusé d'obéir à son ordre.

Le musulman de 40 ans l'a alors attrapée par les cheveux. Il a frappé sa tête contre la cheminée si fort qu'elle s'est brisée. Quand la femme s'est effondrée au sol, il a continué à la frapper à coups de poing et a menacé de la tuer.

Durant l'agression, il a arraché son collier.

La police a été alertée et a pu arrêter l'Érythréen agressif. Lors de l’arrestation, ils ont trouvé le collier avec la croix dans la poche de l'homme.

Malgré le passage à tabac, le quadragénaire a échappé à la prison. Au lieu de cela, il a été condamné à une peine avec sursis de 75 heures de service communautaire.

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Imaginez simplement la différence de traitement qu’on aurait observée si la croix ornait le cou du mari et que ce dernier avait massacré sa femme musulmane!
    Cela résume tous les commentaires de nos amis internautes!

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est a croire que la foie chrétienne de cette femme ne l’avait pas trop dérangé quand celle-ci, sans doute naive, béate et croyant sauver une pauvre âme damnée l’a épousé pour qu’il puisse obtenir le sésame suédois…

  3. Posté par sophie edouard le

    On devrait le renvoyer chez lui, comme ça il pourrait libérer son trop plein d’énergie agressive en faisant son service militaire…

  4. Posté par observateur le

    Je reviens de Stockholm où je suis resté plusieurs semaines. J’ai observé que les villes autour de Stockhom comme Tumba etc…avaient beaucoup d’étrangers et de nouveaux arrivants d’Afrique noire complètement paumés . Des mendiants des pays de l’est à la sortie de tous les supermarchés. La semaine dernière, à Ikéa Stockholm, j’ai vu un Erythréen avec ses deux femmes avec tchador faisant leurs courses avec leurs 6 enfants habillés en neuf . Les chariots étaient pleins avec l’argent du contribuable Suédois. La naiveté et la générosité Suédoise sont incroyables…ils se forcent à croire qu’ils doivent accueillir, aider, financer, éduquer, soigner, loger etc…des immigrants illégaux qui se font passer pour de vrais réfugiés en danger de mort chez eux. Ils vont vite s’apercevoir qu’ils importent des problèmes inconnus en Suède …problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels sans solution.
    J’ai remarqué qu’à la campagne, aucun étranger pour le moment. Une qualité de vie superbe…une densité des habitants très faible… un vrai paradis où personne ne ferme sa porte, même la nuit. Je crains que très rapidement, comme en France, l’arrivée de populations Africano-Arabo-musulmane dans ces campagnes changeront totalement les choses.
    Ayant passé deux décennies en Afrique pour des missions, je peux affirmer que ces immigrants ne repartiront jamais chez eux , sauf en vacances et dès maintenant avec l’obtention des papiers de résident permanents. Même les enfants Africains auxquels je posais la question : » quel métier voudrez vous faire lorsque vous serez grands ? » , la réponse unanime : » aller vivre en France ou en Europe ».
    L’intention d’émigrer en Europe ne date pas d’aujourd’hui…Connaissant l’Afrique et ses maladies, jamais je n’aurai pensé que cette invasion serait possible avec la complicité des politiques , de l’Europe aidée par la passivité des peuples Européens qui ne mesurent pas encore les conséquences dévastatrices pour eux et surtout leurs enfants.

  5. Posté par Bernard le

    Mais pour quelle raison est-il puni? C’est de l’enrichissement culturel issu du multiculturalisme!

  6. Posté par Yves le

    75 h. de service communautaire et avec le sursis ? Ohhh, mon Dieu, c’est terrible, terrible …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.