2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Ces grands médias appartiennent aux mêmes que ceux qui mettent en place les politiciens mondialistes de gauche et de droite qui ont pris le pouvoir depuis déjà bien longtemps. C’est pour cela que ces médias obtiennent des subvenions de l’état.

    Le bipartisme ou ses variantes proches sont présentes un peu partout en Europe, c’est la réplique du système américain, lorsqu’il y a plus de deux partis, ils se regroupent en coalition comme en Allemagne. Lorsque l’on contrôle ces deux partis ou ces deux coalitions, on gagne à tous les coups, c’est comme cela que peut importe que la gauche ou la droite soie au pouvoir, la politique reste désespérément la même. Et lorsqu’un parti patriotique qui n’est pas sous contrôle devient menaçant, alors on crée un pacte républicain au 2ème tour. Et pour pouvoir accomplir cela, il faut contrôler les médias. Le citoyens lambda qui n’a pas le temps de s’informer correctement car il doit travailler pour payer ses factures et s’occuper de sa famille, fait confiance aux médias traditionnels, il ne comprend pas grand-chose à ce qui se passe et il vote n’importe quoi. Voilà où nous en sommes.

    Un exemple dont ces politiciens traitres sont sélectionnés puis formatés :

    http://french-american.org/en/

    Tout le monde a un prix ou comment avoir confiance en quelqu’un que l’on ne peut pas acheter ou sur lequel on a pas de moyens de pression ? Ceci explique également le nombre de politiciens en activité trainant un nombre de casseroles surréaliste, dès qu’ils n’obéissent plus, on sort les casseroles et on les fait sortir du jeu ! What a wonderful world…

  2. Posté par Vautrin le

    On peut souhaiter une véritable presse d’opinion, elle pourrait être respectable. Nous avons au contraire une méprisable presse militante. « Libé » en est un triste exemple. Le plus scandaleux dans l’affaire est que cette presse de propagande, collabo pour la plus grande part, est grassement subventionnée avec l’argent que nous extorque le fisc. Nous « achetons » en somme des feuilles que nous n’aurions même pas l’idée de lire. Il faudra bien que les folliculaires, un jour, se débrouillent par leurs propres moyens, que les subsides soient taris définitivement. Et, ma foi, si quelques titres nocifs disparaissent, il y aura peu de monde pour les regretter !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.