2 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Lu presse suédoise alternative (merci google traduction) : affrontement envers les policiers en zone sensible par 20 ‘jeunes’ (??) qui les ont attaqués à coup de jets de pierres et ont mis le feu à 4véhicules et à un commerce ….(ou quand les cités deviennent des zones de guerre)

  2. Posté par Bernard B. le

    Je pense que tout comme moi vous ne comprenez pas le suédois mais on sent à l’air grave du journaliste et vu l’étendue du feu (mobilier urbain ?) que l’heure est grave en Suède. On peut déjà imaginer, vu qu’aucune résistance n’est émise par le pouvoir politique que les mahométans vont finir par négocier une passation de pouvoir et un changement radical des moeurs de ce pays va s’ensuivre. Alors peut-être que là nos médias audio-visuels vont aborder autre chose que le sexe des anges !!! Ou alors est-ce que leur lâcheté les empêchera de relater qu’un premier pays européen est occupé par l’envahisseur ? Les Suédois doivent se sentir bien seuls ! C’est pitoyable. Pauvre Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.