France: 50 migrants, exclusivement des hommes, logés dans un centre de vacances avec piscine

post_thumb_default

Une cinquantaine de personnes venues de Calais devrait être logée dans un centre de vacances appartenant au Comité d'Entreprise d'EDF à Arès.

Une annonce qui met la commune et les villes avoisinantes du Bassin d'Arcachon en émoi. Les arguments avancés par ceux qui refusent cette arrivée sont essentiellement axès sur la sécurité.

Source

12 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et ces migrants réclameront bientôt des hôtesses d’accueil en porte-jarretelles, topless, vu qu’ils s’ennuient tant dans leur centre de vacances et que, en fait, ils estiment y avoir droit!
    Avis aux égéries du vivre-ensemble! Les postes sont à repourvoir!

  2. Posté par Roger le

    Pour une fois je suis d’accord avec cette décision. Les VVF de l’entreprise EDF ont été financés avec les prélèvements pris sur nos factures. Demandez dons à EDF de vous héberger dans un de
    leurs VVF et vous verrez la réponse.

  3. Posté par Sourdon le

    Ce qu’il nous faut ce sont de nouvelles présidentielles et ceci est urgent, c’est la chiant lie comme avait dit le (grand Charles) ce sont des incompétents.

  4. Posté par Lefilsduciel le

    Il n’y a rien à en penser puisque la conquête de l’Europe est décidée par des gens non élus par le peuple, rien ne l’arrêtera. Sur le terrain, l’islam interdit aux musulmans d’avoir des relations sexuelles hors mariage avec des musulmanes voilées, pas avec des kouffardes ! Que vont faire tous ces hommes en âge de défendre leurs pays, ce dont ils se sont bien gardé ? Les kouffardes étant non voilées vont devoir rester chez elles pour éviter l’assaut d’hommes privés de sexe . La femme n’est-elle pas le cadeau du conquérant, la réalité en marche.

  5. Posté par Sourdon le

    C’est lamentable ! Je vais me retrouver dehors avec mes quatres enfants. A moi on me dit qu’il n’y a pas de logement ou qu’il faut absolument un CDI, et eux arrivent et on leur donne tout !!!

  6. Posté par Simond le

    Je me contente de relire les écrits de Ibn al-Rawandi, ce sage persan qui vivait dans les années 827 à 911 et mettait en garde l’Occident à l’encontre d’une dangereuse secte nouvelle appelée Islam. Rien n’a changé: le moyen age est tellement confortable pour certains . Google est très bien renseigné à ce sujet. Prenez le temps de lire et de faire savoir.

  7. Posté par Tommy le

    En fait, on ne cherche plus que des monitrices de natation en monokini et la gauche aura eu ce qu’elle veut.

  8. Posté par Jean Loumin le

    Tout est fait pour attirer les habitants du tiers-monde, arabes et africains : réception dans des maisons avec piscine, prestations sociales supérieures à celles des indigènes, soins de santé gratuits, femmes disponibles*, impunité pour de nombreux délits lucratifs dont le traffic de drogue. Bref, de quoi attirer toute la population du tiers-monde, ce qui est d’ailleurs le but (L’ONU a prévu 150 millions d’immigrés en Europe).
    *http://lesobservateurs.ch/2016/09/22/calais-volontaires-surtout-femmes-accuses-dexploiter-sexuellement-refugies/

  9. Posté par Koenig le

    C’est une honte, on est pris pour des cons et on ferment notre bouche… faire comme les Corses.

  10. Posté par MONCLA MARILYNE le

    C’est très grave, il faut absolument un référendum des Arésiens, c’est une population de personnes en majorité retraitée. Il faut les loger dans des casernes désaffectées avec un encadrement spécialisé avec apprentissage des us et coutumes de notre pays, de la langue française, des lois qui régissent notre pays et sans oublier le respect de LA FEMME. Tous ces hommes lâchés dans la nature seul à déambuler dans les rues d’Arès NON ce n’est pas possible.

  11. Posté par bonchar le

    Préparez des flacons de sang de cochons bretons ou autre.

  12. Posté par Vautrin le

     » C’est nous qui payons ! » Eh bien oui ! Le slogan des socialistes et de la bien-pensance est : « Payez, subissez, taisez-vous ! » Ils appellent cela « démocratie ». Nous, nous disons « tyrannie ». Devant ces abus, il me semble urgent que se constituent des comités de salut public et des milices chargées de faire respecter l’ordre, puisque notoirement l’État ne fait pas le travail. J’irais même jusqu’à prêcher une grève de l’impôt, même si c’est délictueux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.