Orbán a lancé l’entrainement de ses chasseurs frontaliers

post_thumb_default

 

Hongrie – La Hongrie recrute des chasseurs frontaliers depuis début septembre en vue de se préparer aux futures arrivées de migrants, la Hongrie et la Serbie allant déjà vivre « un automne difficile », selon Orbán.

3

Le recrutement des troupes de chasseurs, « chasseurs » devant être entendu dans le sens militaire du terme, a débuté le 1er septembre. Six unités seront mises en place, soit 2.106 hommes au total, effectif qui pourra atteindre 3.600 personnes si nécessaire. Aussi, ils recevront un soutien logistique avec une surveillance en hélicoptère accrue, et la présence de mètres-chiens et de policiers à cheval confirmés. Au mois d’août, 10.000 militaires supplémentaires avaient déjà été déployés le long de la frontière serbe.

1

Pour pouvoir rejoindre ce nouveau corps de chasseurs, il faut avoir la nationalité hongroise, un lieu de résidence permanent en Hongrie, un casier judiciaire vierge, et le baccalauréat, puis réussir les examens physiques et psychologiques. Les nouvelles troupes suivront un entrainement de 6 mois, puis une période d’essai de 12 mois durant laquelle ils seront assimilés aux forces mobiles. Durant les deux premiers mois le salaire s’élève a 150.000 forints bruts (500 euros), puis, une fois l’examen réussi, dès le début de la période d’essai le salaire sera de 220.000 forints bruts (730 euros), plus les allocations. En Hongrie, le salaire minimum est de 344 euros.

2

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par VCNNNNNNNNNNNNNNN102 le

    ALERTE Italie : selon des sources libyennes des zodiaques débarquent de nuit des terroristes de l’Etat islamique en Sicile

    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 14 AOÛT 2016 • ( 4 )

    Depuis plusieurs semaines, des zodiacs de fabrication chinoise transportent des membres de daech (3 à 5 personnes) au départ des villes de Zoaura et Sebratha en Libye à destination de la Sicile ou ils sont réceptionnés par des membres de Daech qui les récupèrent sur la plage pour être pris en charge afin de rentrer en Europe.

    Les membres de cette organisation terroriste sont pour l’essentielle des combattants de nationalités tunisienne, algérienne, syrienne, irakienne mais aussi libyenne.

    Ils sont équipé de GPS et téléphones satellitaires et entreprennent leurs traversées uniquement la nuit afin d’éviter d’être repérés par la marine italienne.

    La fréquence de ces envois a considérablement augmentée ces derniers jours, il y a 4 jours, 20 membres de Daech, tous de nationalité Libyenne, originaire de Gillet et Gnill (région de l’Ouest de Tripoli) ont effectué la traversée, ils sont partis de la ville de Sebrata .

    Les comités révolutionnaires libyens nous précisent qu’il s’agit de membres de daech et non de clandestins.

    Apparemment, une grosse opération se prépare d’ici 2 à 3 mois en Europe, bien plus importante que ce nous avons connu jusqu’à présent. Des attentats plus violents de types voitures piégées et attaquent chimiques sont à prévoir sur les sols européens.

  2. Posté par maury le

    Orban aime son pays et protège son peuple!!Ce qui n’est pas le cas de nos chiffes molles incapables qui dirigent L’UE, et comme Merkel ont ouvert les bras aux envahisseurs sans s’occuper du sort qu’ils réserveront à leur propre peuple ! D’ailleurs warning : Les soldats de daesch venus de Libye ? naviguent par petits groupes et débarquent en Sicile ! Nous pouvons nous préparer à des attaques chimiques et autres joyeusetés !

  3. Posté par Vautrin le

    Euh… des maîtres-chiens (pas des mètres-étalons !).
    Bonne mesure, en tous cas.

  4. Posté par Le Taz le

    A quand des mesures similaires le long de notre frontière sud ?

  5. Posté par Mady le

    Eux au moins ils font quelque chose pour se protéger de ces envahisseurs musulmans. A quand les autres pays suivront le même exemple, car bientôt il sera trop tard. Bravo Monsieur le Président Hongrois !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.