Migrants: Toujours plus d’entrées irrégulières au Tessin

post_thumb_default

Au cours de la deuxième semaine de septembre, il y a eu près de 200 arrivées illégales de plus que lors de la semaine précédente.

Les gardes-frontière ont enregistré 1211 entrées irrégulières au Tessin durant la deuxième semaine de septembre, soit 198 de plus que pendant la précédente. Au total, 1405 séjours irréguliers ont été constatés sur sept jours dans toute la Suisse.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par GUTEMBERG le

    Nous sommes des cibles !
    Gentils, sociables, nous sommes des gens à supprimer car nos nouveaux amis souhaitent prendre nos femmes, nos maisons, nos patrimoines…
    Et alors, nous attendons paisiblement la sanction : être égorgé ou décapité.

  2. Posté par Bilou le

    Youpiiiiiie !!! Bientôt une xième demande de rallonge budgétaire fédérale en faveur de ces pauvres bougres dont quasiment pas un n’est issu d’un pays en guerre… Mme Sommaruga et votre clique, je vous l’écris : dans un avenir proche, il va falloir montrer l’exemple pour nous motiver et desserrer les cordons de vos propres bourses, d’ailleurs bien remplies grâce aux citoyens de ce pays qui vous payent pour défendre leurs intérêts et ceux de la patrie. (Oh flûte ! Le mot « Patrie » peut dégénérer en « Patriote », et ça c’est un très vilain mot, n’est-ce-pas ? C’est un mot qu’il faut bannir, écraser de nos gros sabots tant il est malfaisant, raciste et obscène…

  3. Posté par Le pragmatique le

    L’article ne dit pas si les pépites ont été retournées illico presto à l’expéditeur par le tapis volant de 20.15 ruse d’Uli pour calmer les socialopes de service ; ou invasion patentée, nouvelle gâterie rampante de la pianiste ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.