Allemagne, Gelsenkirchen. Plusieurs hommes attaquent des ambulanciers lors d’une intervention

post_thumb_default

Deux ambulanciers appelés pour une urgence ont subi une attaque alors qu’ils préparaient le matériel de secours devant le domicile de la patiente, après avoir prodigué les premiers soins dans l'appartement. Plusieurs hommes sont subitement sortis de la maison et les ont attaqués à coups de poing. Selon la police, l’un des ambulanciers a chuté et a également été roué de coups une fois à terre.

Les deux ambulanciers ont pu prendre la fuite pour appeler la police.

Source

Traduction Les Observateurs, CG

 

 

7 commentaires

  1. Posté par GUTEMBERG le

    Surement des jeunes suisses aux yeux bleus qui s’amusent…
    On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas ça !

    Suisse, réveille toi !

  2. Posté par Alain le

    Certainement encore l’oeuvre des enrichisseurs du multiculturalisme!

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est sans doute encore Jean-Jacques et Vladimir de l’extreme droite qui s’amusent

  4. Posté par flleeps le

    Il ne faut pas voter droite…..mais extrême extrême droite pour pouvoir donner un bon coup de balai avant qu’il ne soit trop tard

  5. Posté par sophie edouard le

    Des zones de non droit, où ceux qui veulent sauver des vies sont attaqués… voulons nous vraiment ça au nom du vivre ensemble ??? On entendait cela sur la France, mais ne nous leurrons pas la gangrène est dans toute l’Europe… alors si il faut voter ce que nos détracteurs appel « l’extrême droite », alors oui je suis à 200 % pour…

  6. Posté par Nicolas le

    Roué de coups une fois à terre, c’est plus qu’une signature. France-Allemagne, même cause, mêmes effets.

  7. Posté par Yves le

    Une cousine qui a été médecin urgentiste en Suisse (Riviera Vaudoise) me racontait que suivant où, ça leur arrivait d’attendre la police et qu’ils n’intervenaient pas si la police n’était pas là. Probablement les bienfaits du multiculturalisme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.