Argovie: Un mariage érythréen dégénère en bagarre entre 50 personnes

Un mariage au sein de la communauté érythréenne a mobilisé près de 25 patrouilles de police qui ont convergé à Rohr de tout le canton d'Argovie samedi soir vers 22h00.

Elles étaient appelées à cause d'une énorme bagarre mettant aux prises près de 50 personnes.

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Concernant l’Érythrée, sachez que plus de la moitié de la population est copte chrétienne, il va sans dire que depuis les années 90 la population change et devient musulmane. Il est bien évident que ce sont des hérytréens musulmans, car ils sont capables de se battre comme des chiffonniers

  2. Posté par Marie le

    La police ne parlant pas la langue des protagonistes ne saura pas pourquoi l’on se battait.

  3. Posté par Tommy le

    Exact Pierre! Il faut les laisser s’entretuer. Chez les musulmans, c’est la loi du plus fort qui fait office de justice, alors qu’ils se démerdent entre eux.
    Ou qu’on envoie la facture à l’ambassade d’Erythrée!

  4. Posté par Ferlet le

    La police n’aurait pas dû intervenir, qu’ils se débrouillent entre eux, ils s’entretuent c’est leur problème pas le nôtre. 25 patrouilles de police coûtent beaucoup d’argent, sur le dos de qui ? le contribuable bien sûr soit nous ! Quel gaspillage ! Comment voulez-vous que nous vivions ensemble alors qu’entre eux, de plus à un mariage, une fête, ils ne se supportent pas !

  5. Posté par sophie edouard le

    J’espère que la mobilisation de 25 patrouilles de police sera facturée aux mariés, car après les entretenir sur notre territoire à vie, si en plus on doit payer pour mettre de l’ordre à chacun de leur rassemblement car ils se foutent sur la gueule ça commence à bien faire !!!!

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    La police aurait dû les laisser s’entretuer. Claquer des ronds pour cette racaille d’envahisseurs profiteurs, c’est jeter l’argent par les fenêtres. 25 patrouilles qui auraient été plus utiles ailleurs.

  7. Posté par Nicolas le

    Entre deux pauses pipi, la pianiste de service aurait peut-être pu trouver un accord parfait pour réconcilier ses protégés. Mobiliser 25 patrouilles de police ça coûte un bras, c’est elle qui assume?

  8. Posté par Michel le

    Une leçon du « vivre-ensemble », nous avons tellement à apprendre des autres…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.