Saint-Brévin-les-Pins (44). Une mobilisation contre l’accueil des migrants de Calais, ce samedi 11h.

post_thumb_default

 

migrrants_calais_st_brevin
16/09/2016 – 19H25 Saint-Brevin-les-Pins (Breizh-info.com) – Saint-Brévin-les-Pins, station balnéaire tranquille de Loire-Atlantique, avec sa plage, ses forêts et bientôt… ses 70 migrants clandestins ? Ces derniers seraient en effet installés de force par Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, dans le cadre du « plan d’étalement » de la Jungle de Calais dans toute la France. Mais les habitants du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Heidi
    Beaucoup de familles envoient leur membre « larbin », c’est-à-dire, le plus susceptible d’arriver à bon port en Europe. C’est pourquoi il y a de plus en plus de « mineurs ». Stratégie oblige. Pour ensuite faire suivre en moyenne 2 à 9 membres de la famille (selon des statistiques allemandes, mais il y a des cas où ils sont bien plus nombreux encore) et soutenir les leurs chez eux par des paiements en espèces. Ils utilisent la sueur du front de nos travailleurs pour vivre sans travailler. La dhimmitude en pleine action.

  2. Posté par heidi le

    Mais où sont donc les femmes ? On les laisse sur place, se faire violer ? Qui a une réponse ?
    Ce n’est pas normal d’accueillir ces hommes jeunes qui devraient se battre pour leur patrie et non pas laisser les femmes aux mains des ennemis.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faudrait les renvoyer chez la Casenulle, dans son appartement… ca serait une scène à ne pas rater… une langouste dégénérée, ramollie, rampante et larmoyante à côté de ces chances pour la France brutaux et barbares…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.