Autriche. Revenu minimum : L’aide aux « requérants d’asile » plus élevée que la rente paysanne

post_thumb_default

Le président du club parlementaire ÖVP Reinhold Lopatka déplore que Vienne ignore l’injustice du système actuel. « Un paysan ayant travaillé durement toute sa vie perçoit 620 euros de rente et son fils sera tenu de pourvoir au reste. En même temps, des personnes bénéficiant de l'asile reçoivent 837.60 euros en n’ayant jamais contribué au système social ».

Source

Traduction Les Observateurs.ch, CG

 

2 commentaires

  1. Posté par Steiner André le

    On comprend dès lors mieux la Montée en puissance de l’extrême droite……. La classe politique ne retient rien de l’histoire et ça c’est grave !!

  2. Posté par Nicolas le

    On affame les paysans et on engraisse les parasites. Monde de tarés!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.