Abomination au Pakistan : un jeune chrétien violé et assassiné. 2 musulmans suspectés

post_thumb_default

Voici la traduction de larges extraits d’un communiqué reçu cet après-midi de la British Pakistani Christian Association (BPCA).

Un garçon chrétien âgé de 14 ans a été assassiné et son corps retrouvé pendu à une branche d’arbre au lieu-dit Gosh Nagar à Faisalabad [Pendjab]. Le 23 août dernier, Zeeshan Masih s’était rendu en visite à la ferme d’élevage de bétail de son oncle à Shreejan Wala Dhera, puis en était sorti pour aller acheter un soda. Il n’y revint jamais. On retrouva plus tard son cadavre pendu à la branche d’un arbre à proximité du lieu où son oncle va faire paître ses buffles. Malgré les preuves médicales évidentes que Zeeshan avait subi des violences sexuelles et plusieurs témoignages impliquant deux musulmans, la police a enregistré le décès de Zeeshan comme naturel et non suspect. Le surintendant adjoint de la gendarmerie de Sadar, Saleem Warraich, a déclaré que Zeeshan était mort d’un arrêt cardiaque provoqué par l’ingestion d’un soda et de fruits [le policier ne précise pas comment une personne morte d’un arrêt cardiaque peut se pendre à un arbre après son décès…] […] Grâce aux pressions de la BPCA, de l’église locale des Christ Assemblies International, de l’évêque Farhad Bhatti et du Pakistan Christian Post, les autorités policières locales ont accepté d’enregistrer un procès verbal [First Information Report] qui sera complété des analyses d’ADN [qui devraient être reçues] d’ici un mois […]

Source : BPCA, 16 septembre Via christianophobie.fr

2 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    C’est l’islam décomplexé

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est comme pour le prêtre récemment égorgé dans une église près de Rouen: peut-être qu’il s’était juste coupé en se rasant, et c’était donc un accident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.