8 commentaires

  1. Posté par Costa le

    Je pense que beaucoup,de nos politiques se rendent compte que les idées de Marine sont justes et bien vraies …..

  2. Posté par Vio le

    Une intervention de bon sens, lucidité et courage dans une assemblée qui en manque cruellement.Que cela doit être dur de prêcher dans le désert…

  3. Posté par Juan le

    Merci Marine bien parlé… bravo !

  4. Posté par Aude le

    Et oui… Il fut un temps pas lointain du tout où les Ponces de Bruxelles se riait de Mister Farage…
    Il n’est plus dans cette assemblée et plus personne n’en rie.
    Il fut un temps où la famille Le Pen , lorsqu’elle prenait la parole ( père puis fille) certains les sifflaient allégrement….,les traitaient de cons comme Dany..le tonitruant….
    Ce jour….l’assemblée écoute attentivement Marine….non plus en souriant….
    Car ils savent que Marine mène le premier parti de France …que dans 8 1/2 mois…bougre, elle peut gagner….une sourde angoisse les saisie… Et si la France elle aussi…réalisait son frexit ?
    La réponse est sans appel….Je parie que certains songent déjà à la manière d’empêcher l’élection, fatale pour eux, de Marine…Tous les coups seront permis…
    En attendant….simplement félicitations Marine.

  5. Posté par Christen le

    Mme Le Pen pose un diagnostique objectif de la situation en Europe. Les peuples et les nations ont des aspirations et des craintes légitimes dont l’UE doit tenir compte! Le paquebot Europa prend l’eau et commence à gîter: c’est le dernier moment pour agir en conséquence, sinon le naufrage est assuré.

  6. Posté par laurent le

    Excellente intervention sous des applaudissements avec ce pauvre Juncker qui demeure hébété…Et la question spéciale qui tue à la fin sur le projet de référendum sur le frexit.

  7. Posté par Le Taz le

    Bravo Marine! Elle a raison sur toute la ligne.

  8. Posté par A. Vonlanthen le

    Bravo !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.