Le Luxembourg en faveur d’une exclusion de la Hongrie de l’UE

NDLR. Jean Asselborn, SOCIALISTE, est aussi un invité privilégié de la RTS.

union-europe-dictatureC’est un pavé dans la mare lancé par le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères (ndlr et de l'immigration et de l'asile). Dans une interview au journal allemand Die Welt, Jean Asselborn, SOCIALISTE,  demande l’exclusion de la Hongrie de l’Union. « Ceux qui, comme la Hongrie, bâtissent des clôtures contre des réfugiés de guerre, qui violent la liberté de la presse ou l’indépendance de la justice, devraient être temporairement, voire même définitivement, exclus », précise-t-il. [...]

Source

Nos remerciements à S. Dumont.

 

9 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Voilà, les menaces, le chantage, les intimidations, les pratiques bolchéviques sont de retour… Que les pays européens aient les « guts » de quitter cette invention des banksters internationaux qu’est l’UE ! Emancipons-nous des USA et créons une confédération d’états indépendants en Europe, avec la Russie. Voilà ce qu’il faut faire si nous, peuples européens voulons retrouver indépendance, prospérité et liberté.

  2. Posté par Le raisonneur le

    Cette information était le premier titre du journal de 6 heures ce matin sur RTS 1. Il est vrai que les postures du ministre des affaires étrangères du Luxembourg sont de la plus haute importance en politique internationale. En aurait-on fait autant sur la RTS si, par exemple, le ministre letton des affaires étrangères avait déclaré que la politique d’immigration de Madame Merkel est suicidaire et qu’elle devrait tôt ou tard la conduire en prison ?
    Décidément, la RTS prend ses auditeurs pour des abrutis, car les Romands n’ont que faire des gesticulations d’un ministre insignifiant d’un pays insignifiant.

  3. Posté par sophie edouard le

    Haaa voilà le pays où nous pouvons renvoyer massivement tous les migrants économiques !!!! pas sûr que ces gens restent au pouvoir quand la population verra les bienfaits de cette immigration financièrement et humainement….

  4. Posté par Gjon Haskaj le

    C’est parfait. Nous savons désormais ce qu’il reste à faire.

  5. Posté par Aude le

    Qu’ils essayent…ce tout petit État mais grand paradis fiscal….Tiens….tiens…en matière de fraude fiscale, ils n’ont jamais été poursuivi…bizarre…
    A mon avis c’est le Comité de Visegrad qu’ils auront sur le dos… Junker traite Orban de ce qu’il est [lui-même]…
    un dictateur avéré….
    Le paysage politique risque fort de changer, en Europe…ces prochaines années…..Les baillis de l’UE ont peur….ils ont raison d’avoir peur….
    Mais de dicton populaire  » La peur est mauvaise conseillère  »
    Et qui plus est…ils courbent devant le Calife d’Ankara…en cherchant des noises à d’autres pays européens…..
    Voici..voilà le GOUVERNEMENT EURABIA…….

  6. Posté par P. le

    Cet état qui
    – n’a jamais connu l’occupation,
    – ne doit pas avoir énormément de migrants sur son territoire,
    – a instauré, sous la direction de J.-Cl. Junker, un système de paradis fiscal pour les entreprises, au détriment des autres pays européens;
    se permet de donner la leçon a un autre pays européen alors que la moindre des choses serait de faire profil bas.

    Bref, c’est où le Luxembourg ? Ca existe le Luxembourg ?

  7. Posté par Marc le

    Combien de migrants chez les tartuffes luxembourgeois?

  8. Posté par Vautrin le

    Le Luxembourg : combien de divisions ?
    En tous cas, les européâstres persistent et signent dans leur trahison des peuples. Quand donc seront-ils chassés du pouvoir ?
    Vive la Hongrie, vive le comité de Visegrad, vive la Résistance européenne !

  9. Posté par Nicolas le

    Cool, ça commence à paniquer grave sous la bannière bananière.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.