Les apostats de l’islam nous alertent, nos politiques s’en foutent ! Gérard Brazon

Gérard Brazon
Ancien Conseiller municipal et permanent syndical, souverainiste, responsable politique à Siel
Museliere-islamique-300x259

Plus aucun Français n’ignore que l’islamisme n’est que l’islam en mouvement. Que cette idéologie annonce chaque jour, et dans tous les médias ses désirs de meurtres, et ses journées de deuils pour nous, les patriotes à qui l’on interdit d’être armés si ce n’est psychologiquement. Que sa volonté nazislamique est orientée par l’occupation à terme de l’Europe et de la France, premier pays à très forte minorité musulmane.

Le train de l’Eurabia est lancé depuis les années 1970 dans l’indifférence totale des peuples et pour cause, ils n’ont jamais été informés de ce projet d’abdication de nos cultures, de nos us et coutumes, de nos croyances ancestrales en faveur d’un projet économico-politique, mettant en valeur l’islam pour complaire aux pétromonarchies. Comment arrêter ce train de l’enfer? Comment faire pour qu’il cesse de nous amener dans les abîmes. Comment le faire dérailler finalement puisqu’il semble bien qu’il est devenu fou, parce que les conducteurs de Bruxelles et de France ont sabordés les freins ?

Autrefois dans un temps pas si lointain, la résistance savait comment faire ! Elle posait des explosifs sur la voie ferrée.

Depuis quelques temps, nous vient du monde arabe, du monde musulman, des femmes et des hommes qui nous alertent sur les dangers de l’islam. Ces femmes et ces hommes avec un immense courage, et au risque de leur vie, nous disent ce qu’est l’islam, sa volonté, sa monstruosité. Ils nous démontrent par des vidéos, par leurs discours, par leurs livres que nous, occidentaux, nous n’avons pas à rougir de nous-mêmes. Ils nous disent ô combien, qu’il ne faut surtout pas faire confiance aux représentants de l’islam. Qu’il soit en France ou d’ailleurs.

Je pense à Waffa Sultan (Syrie), à Ayaan Hirsi Ali (Somalie), à Brigitte Gabriel(Libanaise) Djamila Benhabib,(Algérie) Canan Arin, (Turquie) Irsha Manji(Ougandaise) Karima Bennoune,(Algéro-USA) et bien d’autres de ces femmes de courage qui osent nous alerter alors même que nos « féministes » bien françaises se taisent et se voilent la face, voire insultent les patriotes au nom du « vivre ensemble » et la bonne « compréhension » quand ce n’est pas au nom du racisme ! L’islam n’est pas une race ! Ces femmes viennent de partout nous le dire !

Je n’ai qu’un profond mépris pour ces femmes françaises dites « féministes » qui refusent de voir les conditions de vie de la femme en islam et dans les banlieues de France. Celles aussi, qui se convertissent à l’islam alors même qu’elles ont les possibilités de savoir ce qu’est ce système totalitaire et sa répugnance pour les femmes puisque Mahomet lui-même disait : il y a un mauvais présage entre trois choses: la femme, le cheval et la maison. Pour le conjurer, il faut que l’homme, avant d’épouser ou d’acheter une femme, pose sa main sur elle et dise : Mon seigneur,  je te demande son bienfait et le bienfait dont TU as fait une nature en elle ! Je me place sous TA protection contre son mal et le mal dont TU as fait une nature en elle ! Idem pour la chèvre, le chameau, etc. La femme au niveau d’un animal aussi sympa soit-il. La femme en dessous de l’homme, un champ de labour (S2v223) que tu peux battre (éduquer) S4v34. La femme ne pouvant trouver son bonheur que sous les pieds de son mari et propriétaire !

Museliere-islamique-300x259

Voilà une vidéo qui nous enseigne et nous dit ce qu’est l’islam. C’est un intellectuel Égyptien qui dénonce et se voit être en butte des accusations des Oulémas du Caire. Il risque très gros. Comme d’autres qui se sont fait assassiner après avoir été fouettés par les amis de nos politiciens et autres marchands de France.

Cet homme méritant risque sa vie comme beaucoup d’apostats pour nous éclairer, et donner aux dirigeants de nos pays, un regard qui ne soit pas obstrué par les comptes bancaires issus du Qatar et de l’Arabie Saoudite.  Cette vidéo est sous-titrée mais facile à lire.

Aujourd’hui, au vu des différents témoignages portés par ces musulmans qui ont décidé de dire la vérité au risque de leur vie, je suis certain désormais que nos gouvernements nous trahissent, et je crains hélas, que ce ne soit plus par ignorance comme tentent de nous le faire croire, des politiciens comme Alain Juppé, Jean-François Copé, et autres Sarkozystes, Hollandistes, ou adeptes de la Méluche. Politiciens de gauche comme de droite, ils nous disent qu’ils n’ont pas lu le Coran. Ce qui est un aveu d’incompétence impensable pour ces gens confrontés au terrorisme islamique qui trouve sa justification dans le Coran et ses sourates d’appels aux meurtres des non musulmans.

Je n’y crois plus. Ils savent et laissent faire. Prisonniers ou non de leurs mentors, ils trahissent de fait la France et les Français. Oui, l’islam est incompatible avec la France et ses lois, n’en déplaise à certains par calcul électoral. Pour être compatible, il faudrait que l’islam efface ces sourates meurtrières contre les mécréants, les juifs, les chrétiens, contre tous les non-musulmans. Il doit effacer  ces textes sexistes et liberticides ou repartir d’où il vient, dans le sable du désert d’Arabie avec Mahomet et se noyer dans la pisse de chameau en compagnie de son dieu meurtrier.

Aujourd’hui, plus aucun homme politique ne peut ignorer les livres et les conférences de ces femmes et de ces hommes comme Majid Oukacha qui dénoncent la fumisterie des politiques et ceux qui dirigent le CFCM, et autres entités de l’islam en France et non de France.

Gérard Brazon (liberté d’expression)

 

 

 

12 commentaires

  1. Posté par Anonyme le

    Moi j’ai grandit dans une famille musulmane, j’ai quitter la religion a 14 ans et j’ai vécu un véritable enfer à partir de cette âge, maintenant pour moi le mot Islam rime avec Dictature.
    Les musulmans ne sont pas éduquer en sorte de faire le bien autour d’eux, j’ai l’impression qu’ils sont venus au monde uniquement dans le but de faire le plus de musulmans possible et de faire chier le monde.
    Ils faut que vous comprenniez ce qui se passe dans la tête d’un musulman, pour eux c’est simple, un musulman c’est quelqu’un de bien qui a accepter l’amour de Dieu, un non-croyant c’est quelqu’un de diabolique qui a rejeter Dieu et qui doit être puni, ils y a toujours eu cette diabolisation des non-musulmans chez eux, leur objectif c’est pas la paix ou de faire le bien, c’est de faire le plus de musulmans possible.

  2. Posté par oxygène le

    BRAVO & MERCI

  3. Posté par pauledesbaux le

    gérard, tu as « oublié » AMMARHAMDANE sur RIPOSTE LAIQUES TOUTES LES SEMAINES
    PATRIOTIQUEMENT A TOI PAULE

  4. Posté par pauledesbaux le

    Cela fait 40 ans que que jml avertit les Français de la catastrophe qui paraît pour certains MAINTENANT SEULEMENT nous tomber sur la tête. Le laxisme ? La collaboration ?
    L’envie de changer la donne judéo-chrétienne pour la barbarie ? de la civilisation GRÉCO ROMAINE ? chi lo sà ? En tout cas nous somme bien les pieds dans la merde, et nous ne chanterons plus le chant du coq le matin mais celui de la trahison et de la fin de tous les sacrifices que nos ayeux ont consentis pour l’avenir de leurs enfants et de leur PATRIE CHÉRIE, en plus OH SCANDALE, bien aidée par ce dernier pape, à DESTITUER rapidement.

  5. Posté par Morisot le

    La vidéo que tout citoyen devrait voir avant d’aller voter…

  6. Posté par S. Dumont le

    Cette photo est effrayante! Mais non! Les politiques et les médias ne s’en foutent pas, ils veulent rendre l’Europe compatible avec l’islam!!

  7. Posté par Yves le

    Il nous faut entrer en résistance, et prestement ! Armons-nous, prions et préparons-nous au combat. Le reste c’est du blabla et il est trop tard pour cela.

  8. Posté par Marc le

    L’Islam n’est pas seulement incompatible avec la France, il est incompatible avec l’ensemble du monde non-musulman! Il s’agit d’une idéologie terriblement dangereuse, potentiellement aussi nuisible que le nazisme, le communisme totalitaire ou le fascisme! Prenons-en acte, combattons-là et surtout protégeons les idéaux démocratiques et nos populations!

  9. Posté par Riad Yassin le

    J’aime beaucoup la photo de la « muselière » islamique. Et on va encore nous faire croire que les femmes, comme pour la burka, les portent de leur plein gré ?

  10. Posté par postel le

    je suis d’accord l’islam est incompatible avec la France

  11. Posté par Christian P le

    Je suis un mécréant pas de doutes.

  12. Posté par jsg le

    Attirer l’attention des masses « populaires ou laborieuses » comme disait un certain Georges, c’est prêcher dans le désert. Ou ils s’en foutent, ou ils ne connaissent pas le sujet, ou ils ont la trouille de ces associations pourries qui menacent de poursuites avec l’argent des contribuables.
    Bref, depuis le couple Giscard-Chirac et son regroupement islamique (familial, c’est kifkif) en 1979, c’est la joie du djihad qui explose en France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.