La police allemande constitue une unité spéciale pour combattre les crimes des migrants

post_thumb_default

La police de la ville allemande de Ludwigsburg a mis en place une «équipe pour crimes de migrants» en raison de l'augmentation des délits commis par les demandeurs d'asile dans la région.

La criminalité des migrants est à la hausse en Allemagne avec des cas de violences, des agressions sexuelles et des vols rapportés quotidiennement. Une région en Allemagne a reconnu le problème de la criminalité des migrants et a créé une équipe de police de quatre hommes pour cibler spécifiquement les crimes commis par les demandeurs d'asile.

Le groupe de travail baptisé „Mehrfachtäter Zuwanderung“ cherche à utiliser des contacts dans les centres d'asile et ailleurs afin d'arrêter les migrants criminels. Il a jusqu'à présent connu un certain succès, rapporte le  journal local Ludwigsburg Kreiszeitung.

L'équipe a commencé ses opérations dans la petite ville de Bietigheim-Bissingen à l'extérieur de Ludwigsburg et a déjà trois arrestations de migrants pour diverses infractions à son actif. Un quatrième suspect est toujours recherché par la police et un mandat d’arrêt à l'échelle nationale a été délivré.

Les migrants, qui viennent respectivement d'Algérie, du Maroc, de Somalie et de Géorgie, ont complété leur allocation d'asile en volant de coûteux appareils électronique haut de gamme dans les maisons des résidents.

Source et suite de l'article (en anglais) Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

2 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Excellente et surtout propice nouvelle, qui fera du bien aux citoyens allemands APRES la récente claque du parti à Ste Angela et AVANT les prochaines élections…….

  2. Posté par Tommy le

    C’est vrai qu’il leur est plus utile de parler l’arabe que l’allemand, à ces policiers!
    Pour info, les musulmans représentent 54% de la population carcérale de la prison de Champ-Dollon à Geneve. Consultez leur rapport d’activités sur Google.
    Et les protestants? Et bien, 1,1% seulement. Et ceci dans la Cité de Calvin!
    Et dire qu’il se trouve encore des bobets pour affirmer que l’islam est bon et bienveillant à notre égard!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.