Italie. Peur dans la population: Deux réfugiés afghans attaquent les passants et endommagent les voitures, les vitrines de magasins.

post_thumb_default

Christian Hofer: A noter que Caverzerani est un lieu d'accueil pour réfugiés où les migrants ont déjà semé le chaos, critiquant la qualité des repas, se battant entre ethnies différentes.

Et toute cette haine et cette violence se répercutent évidemment sur les autochtones italiens, totalement effrayés par une agressivité qu'ils ne connaissent pas. Nos gouvernements nous font accepter de force des gens qui ne se privent pas pour nous attaquer, qui se régalent de notre peur et de notre faiblesse, tels des moutons face à des loups invités par les bergers. Et nos dirigeants le savent pertinemment.

**********

Coups de pieds et coups de poing aux passants, vitrines et voitures endommagées. Scènes de Far West lundi soir à la station de Borgo. Les protagonistes sont deux Afghans, hôtes de la Caverzerani, déjà connus pour une rixe le 26 juillet dans le parc Moretti. En clair, des récidivistes.

Mais cette fois ça a empiré, c’est parmi les passants qui se baladaient tranquillement dans la zone de l'autobus: bousculades et coups de poings. Une jeune fille a déjà formalisé une plainte.

Les deux Afghans ont également essayé d'attaquer la police et les carabiniers. Ensuite, ils ont été transportés par ambulance à l’hôpital, avant leur arrestation.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est une balle dans la tête qu’ils méritaient, pas une ambulance.

  2. Posté par Pascal le

    Ben ces 2 afghans auraient bien tort de se priver. En effet si les gens du coin ne sont pas capables de leur rentrer dans la gueule et de les mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes… Y a que des femmes des enfants et des vieux dans la population locale ? Pas d’hommes dans la force de l’âge ? En Corse ces 2 individus auraient du fuir le pays depuis longtemps !

  3. Posté par AlexRebeldé le

    Petit à petit, ça dégénère dans toute l’Europe.

  4. Posté par Yolande C.H. le

    C’est sans doute cela le sens profond de la religion de paix: des populations qui ne peuvent être contenues que par une législation extrêmement contraignante alias contrôles permanents et mise sous cloche tout ce qui peut les exciter.

  5. Posté par Le Taz le

    Il sont où les romains ??? Italiens, souvenez-vous de votre passé glorieux et arrêtez de vous laissez berner par des traîtres. Pour des raisons historiques votre pays est le 2ème sur la liste des nations à détruire après la Grèce.

    Il faut vous réveillez les gars, mettez un parti patriotique au pouvoir et débarrassez-vous enfin de cette clique de politiciens internationalistes ! Il est grand temps que vous compreniez que votre Renzi n’est qu’un clone de Monti et de Draghi ; tous ces gens sont des internationalistes patentés à la solde des banksters mondialistes, ils sont en train de détruire votre pays, tout comme les Merkel, Hollande, Sarkosy le font dans leur pays respectif !

  6. Posté par Vincent le

    Et pendant ce temps ce temps là, le CF cherche à désarmer les honnêtes gens…car soumis à l’UE. Suisses réveillez-vous !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.