Allemagne : Agression sexuelle, menaces et tabassages de 5 femmes par 3 réfugiés

post_thumb_default

Cinq femmes ont été agressées sexuellement par un gang de demandeurs d'asile en Allemagne alors que la police déclare que les migrants ont menacé de battre les femmes avec des bouteilles de bière et de champagne.

L ‘attaque a eu lieu en début de la matinée, samedi, dans la ville allemande de Hildesheim quand le trio de migrants s’est approché d’au moins cinq femmes différentes, essayant de les embrasser, les tripoter et avoir des relations sexuelles avec elles.La police a déclaré que les assaillants étaient âgés de 16 et 17 ans et qu’ils vivaient dans un hôtel voisin qui a été transformé en hébergement d’asile, rapporte le  journal local Hildesheimer Allgemeine Zeitung.

La police a déclaré que les victimes de l'attaque, toutes entre 18 et 21 ans marchaient dans les rues de la ville vers les environs de 2h40 quand elles ont été approchées par le trio de migrants.

Les migrants ont parlé aux femmes en anglais et ont tenté de les coincer et de les embrasser. Les victimes ont déclaré que le gang de migrants a fait divers gestes faisant clairement comprendre qu'ils voulaient du sexe.

Lorsque les femmes ont résisté aux migrants en leur disant de partir et en utilisant le langage du corps afin de s'assurer que les migrants comprennent qu'elles n'étaient pas intéressées, les migrants sont devenus furieux. Les hommes ont suivi les femmes, puis se sont rués sur elles, frappant les femmes au visage et saisissant leurs fesses. Un migrant a donné un coup de pied à l'une des femmes au niveau de l'estomac.

Après le passage à tabac, les migrants ont essayé encore une fois d'engager les femmes et cette fois en les menaçant de casser plusieurs bouteilles de bière et de champagne sur la tête si elles ne se conformaient pas à leurs exigences. 

Trois hommes dans la rue ont remarqué l'altercation et ont alerté la police avant d'être à leur tour confrontés aux migrants. Les hommes ont également été attaqués par le trio avant que la police n'arrive sur place.

La police a arrêté deux des trois migrants, un Afghan de 16 ans et un Iranien de 17 ans. Le troisième attaquant a réussi à fuir et la police déclare qu'ils sont toujours à sa recherche.

(...)

Hildesheimer Allgemeine Zeitung via Breitbart et Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par viviane le

    Que cherche Angela Merkel et que va-t-elle inventer pour défendre sa cause ?

  2. Posté par Daniel le

    Beaucoup de femmes dans mon entourage sont pour les migrants et sont quasiment hystériques comme des petites filles regardant les cadeaux sous le sapin de Noël et se disant qu’il y en aura un pour chacune d’elles. Une s’est fait mettre enceinte pour que son syrien ne soit pas renvoyé. Une disait à un collègue qu’elle avait un copain africain car les hommes Suisses étaient ennuyeux et cons… Etc etc… J’en passe et des plus belles à ne pas raconter même à cette heure. Le porno + « free kisses for refugees » et voilà le résultat. Je pense que les femmes sont grandement responsables de ce qui leur arrive, malheureusement.

  3. Posté par Grégoire le

    @ Le Taz : vous n’avez rien compris. Un peuple, ça doit fermer sa gueule, obéir, bosser, payer ses impôts, et surtout être mis hors de situation de pouvoir se révolter, donc être désarmé. D’ailleurs, pourquoi se révolterait-il puisque ses Guides savent mieux que lui ce qui est bon pour lui ?

  4. Posté par heidi schlaepfer le

    Tout à fait d’accord avec Tommy; qui au passage m’a fait bien rire…

  5. Posté par Bernard B. le

    Agressions de femmes, viols de femmes, de jeunes femmes et de fillettes, meurtres d’hommes et de femmes. Tout ce déchaînement de violence qui s’abat sur l’Allemagne depuis un an. Mais au fait, qui est Angela Merkel? Est-ce vraiment une femme? L’a t’on seulement vérifié? Parce que en tant que femme, aucune réaction de sa part pour le triste sort de ces femmes allemandes qui ont la malchance de croiser ces racailles … Parce qu’elle continue à prétendre qu’elle a bien fait d’ouvrir les portes de l’Allemagne il y a un an….
    Qu’elle le soit ou pas, une femme, il faudra pour Merkel envisager un 2ème procès de Nuremberg. Le 1er eut lieu en décembre 1945 pour traduire les nazis en justice. Le chef d’inculpation? Agir contre l’intérêt du peuple de son pays et de celui de l’Europe toute entière.

  6. Posté par Le Taz le

    Vous comprenez mieux maintenant pourquoi l’UE veut désarmer les citoyens, car si cela continue à ce rythme, à un moment ou à un autre nous allons devoir nous défendre nous-mêmes et vu le nombre d’armes en mains privées dans notre pays, si cela tourne au vinaigre le problème va vite être réglé.

    Il y aurait une loi à modifier d’urgence dans notre pays, c’est celle concernant la légitime défense. Le principe de réciprocité de la défense est ridicule, celui qui est agressé doit avoir le droit de se défendre avec ce qu’il a sous la main et en cas d’infraction de domicile nous devrions avoir le droit de faire feu comme c’est le cas dans bon nombre d’états aux USA. Vous verriez à quelle vitesse le nombre de cambriolages diminuerait.

  7. Posté par Tommy le

    Je répète inlassablement que l’Europe, et la Suisse, ont connu des vagues d’immigration successives .
    Réformés, Italiens, Espagnols, Tchèques, Vietnamiens, et j’en oublie.
    Mais les SEULS qui se foutent à ce point de nos coutumes, les SEULS qui sont absolument inintégrables, et pour la protection desquels on n’a jamais entendu autant de cris, ce sont les musulmans!
    Et ces jérémiades proviennent bien souvent de barbus hipsters, d’artistes sans public, ou de femmes ménopausées et sans enfants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.