Oskar Freysinger : Migrants, Mme Sommaruga a trompé le peuple suisse

Les requérants se volatilisent

 

Ainsi donc, la presse dominicale reconnaît ce que nous dénoncions depuis des mois. Le dispositif d'accueil des migrants en Suisse est une passoire.
Contrairement aux assurances données par Mme Sommaruga lors de la votation sur l'initiative Contre l'immigration de masse, 50 à 90 % des requérants d'asile arrivant dans notre pays disparaissent dans la nature. Or, la "nature", c'est là où nous Suisses vivons, travaillons et payons des impôts.
Cette dérive prouve, entre autres choses, que l'asile n'est pas le véritable but de ces gens.
La réalité dépasse nos pronostics les plus pessimistes. Et l'on se souviendra que les médias ont soulevé un tollé d'indignation suite aux chiffres que nous avions communiqués à propos des refoulements dans le train Thello venant d'Italie.
La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga et ses services portent une responsabilité écrasante dans la tromperie dont le peuple suisse est aujourd'hui la victime.
Oskar Freysinger

21 commentaires

  1. Posté par Vieuxpirate le

    Franchement de retour de vacances en Italie avec mon camping car, je m attendais a être contrôlé au moins un peu à la frontière de Chiasso.
    Et bien rien, on a passé tout droit, le douanier n’a même pas jeté un oeil à l’intérieur du bus. Je pense que ce cas est généralisé donc c’est organisé sciemment en passoir. Mais qui est derrière tout cela, qui veut détruire l’Europe ?

  2. Posté par Vieuxpirate le

    Il faut agir maintenant Oscar.

  3. Posté par Daniel le

    D’accord mais à quand une manifestation devant le palais fédéral? Allez, bougez vous les fesses ON VEUT UNE DATE !!!!! Tout le reste est du blabla politicien qui vous arrange très bien il me semble… Bref, comme on dit « élections piège à cons »

  4. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    Bussy explique ce que je pense aussi, on va se retrouver avec des clandés âgés et sans ressources, on devra leur payer une AVS quand même une fois régularisés et ils auront spolié la Suisse en bossant au black, n’ayant jamais contribué à quoi que ce soit. Et avant cela, les fraudes à la LAMAL seront gigantesque , des soins sous un faux nom. Pensons d’abord à ceux qui sont Suisses ou étrangers établis en Suisse depuis longtemps, AVS décente pour éviter l’expatriation des rentiers, qui représentent une vraie manne économique.

  5. Posté par romolo tusino le

    Assez de ce cirque , je préfère 1000 1000 fois le cirque Knie !!! Au moins on rigole !!!
    C’é da piangere qui ….
    Que de l’Hiphocrisie . basta basta con questa raccaglia di presunti migranti di presunti profughi.
    Sveglia Sommaruga e banda di deficenti sinistroidi..
    Bonsoir..

  6. Posté par Ermacora Christiane le

    Tous les socialistes dehors et portons plainte contre eux pour non assistance à personnes en danger.

  7. Posté par bigjames le

    C’est bien joli tout ça, mais comme l’indique Péter K, quand l’UDC va-t-elle enfin se bouger. Marre de soutenir ce parti pour du blabla.
    Deux CF totalement inutile et invisible.

  8. Posté par Le Taz le

    C’est une traîtresse, elle sait très bien ce qu’elle fait ! Ca n’est pas possible qu’elle soit d’un tel niveau de stupidité pour ne pas comprendre que sa politique détruit notre pays !

  9. Posté par Deb le

    ça fait trop longtemps que les chiffres sont faussés, et les tromperie tellement légions depuis trop longtemps aussi. Cela va mal finir pour certain.

  10. Posté par Deb le

    C’est comme ça, quand on a les yeux plus gros que le ventre. Comment les peuples, parce que ce n’est pas quand Suisse, puissent encore accepter toute cette bande d’incapable et menteur qui gouverne.
    Faut vous en allez Mme Sommaruga. Le plus tôt sera le mieux, autant pour nous que pour vous.

  11. Posté par Bussy le

    Ces 50 à 90 % de faux réfugiés disparaissant dans la nature vont dans un premier temps s’en sortir, dans le deal (quoique même dans le deal il doit commencer à y avoir un dumping salarial effréné !), petits boulots au noir… hébergés chez des amis, mais, vieillissants, sans ressources, ils finiront tous à notre charge, aidés et régularisés par différents collectifs tout contents d’être sur le devant de la scène !

  12. Posté par Icing le

    Sommaruga démission pour mensonges envers le peuple Suisse et pour haute trahison.

  13. Posté par Sancenay le

    Jean-Marie Le Pen l’a annoncé en France il y aura bientôt 40 ans ! Et c’est pour cela qu’il a été « diabolisé ». C’est bien pourquoi la « dédiabolisation n’est rien d’autre qu’une soumission au chaos orchestré par le nihilo-mondialisme animés par ses ineptes pantins « charliesques », avoués ou non, qu’ils soient de Suisse ou de Navarre.
    Tous ceux qui ne veulent pas reconnaître que JMLP avait mille fois raison en temps utile sont des imposteurs. Même avec une bonne lanterne, vous ne trouverez pas grand monde.
    Le tri est vite fait.

  14. Posté par sophie edouard le

    Ras le bol de pleurer sur notre sort, maintenant on attend des actions !!!

  15. Posté par Christian Hofer le

    Puisque cette femme a menti, qu’elle a volé le peuple (plusieurs milliards pour l’asile) et qu’elle n’est plus digne de sa fonction qui est, je le rappelle, le bien-être de notre population, y a-t-il une procédure pour l’expulser du CF?

    Car en aucun cas, notre pays ne peut être gouverné part une telle personne. Cela n’aurait aucun sens.

  16. Posté par Peter K le

    Oskar Freysinger, quand votre parti va-t-il enfin demander un moratoire sur le droit d’asile, durée de 5 ans minima, et attaquer les départements fédéraux responsables de cette invasion… merci!

  17. Posté par meulien le

    Ce qui permet à tous ces gens d’ouvrir des dossiers d’aide dans de multiples pays. A la CAF/13, je l’ai vécu avec les gitans qui en faisaient dans de multiples départements.

  18. Posté par C. Donal le

    Les « nomades » qui ne cherchent nullement à s’intégrer et se déplacent dans toute l’Europe pour « affaires ». En Allemagne, le chiffre avancé il y a quelques semaines de 20 à 30 % organisé en monde parallèle avait choqué la bien-pensance. Ils sont donc encore bien plus nombreux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.