Suisse: La Présidente des Jeunes Socialistes appelle à violer notre loi et à faire entrer des clandestins

tamara-FunicielloPdtePSJProViolClandestin

Christian Hofer: Suite de l'affaire dont nous avions parlé ici et ici.

A présent, la grande responsable de la jeunesse socialiste suisse appelle directement à la violation de nos lois... Quelqu'un peut-il encore penser que ce parti n'est pas extrémiste ou qu'il existe une différence avec l'extrême gauche?

"Nous vivons une époque intermédiaire où les actes encore illégaux sont déjà tolérés et les droits élémentaires disparaissent peu à peu."

On notera que la gauche est systématiquement dans l'attaque et jamais sur la défensive, détruisant petit à petit nos libertés, ne remettant jamais l'immigration de masse ou l'islam en cause. Et c'est pour cela qu'ils avancent sans cesse, sans se préoccuper aucunement de toutes les souffrances qu'ils causent aux peuples européens, malgré les attentats et les agressions sexuelles de masse de leurs petits protégés.

**********

La socialiste Lisa Bosia Mirra, qui a transporté des clandestins en Suisse, est fêtée par les jeunes socialistes. Andreas Glarner, responsable UDC de l'asile, exige de lourdes amendes.

La conseillère socialiste Lisa Bosia Mirra est sous enquête car elle est suspectée d'avoir fait entrer illégalement des mineurs en Suisse. Alors que son parti cantonal se prononce seulement avec réserves, les Jeunes socialistes suisse applaudissent: "Lisa Boria Mirra est une héroïne!" exulte Tamara Funiciello, présidente de la Jeunesse socialiste suisse  sur Twitter.

En Allemagne, des militants de gauche font traverser clandestinement des réfugiés à travers la frontière depuis pas mal de titres de temps. Ainsi, un collectif donne des conseils sur un site Web spécialement dédié afin de traverser la frontière: Afin de se camoufler, l'un d'eux préconisait d'accrocher un fanion du drapeau allemand bien visible au rétroviseur.

Funiciello souhaiterait qu'un tel mouvement se forme aussi en Suisse: "Comme l'a dit Brecht: "Quand l'injustice devient loi, la résistance est un devoir." Ainsi la présidente des Jeunes socialistes invite les gens en Suisse à faire la même chose que Lisa Bosia Mirra. "Naturellement je souhaiterais que cela ne soit pas nécessaire. Mais lorsque les droits élémentaires des réfugiés ne sont pas garantis à nos frontières, nous devons nous opposer - aussi en dehors du cadre légal."

Le lien qu'elle propose sur son Facebook pointe sur une page de soutien pour la socialiste Lisa Bosia Mirra : aider les "réfugiés" n'est pas un crime. En clair, c'est une invitation à violer les lois de notre pays sur l'immigration clandestine.

facebook tamara funiciello2

 

Source Traduction et Recherches Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

31 commentaires

  1. Posté par ASSAYAG le

    L’internationale socialiste aura tué la démocratie. Bravo

  2. Posté par Brélaz François le

    N’oublions pas que le Conseiller d’Etat libéral-radical vaudois Philippe Leuba lui aussi, ne respecte pas le cadre légal: Il garde en attente des cas Dublin assez longtemps afin de leur permettre de déposer une demande d’asile en Suisse.
    François Brélaz, membre du parti libéral conservateur, Cheseaux-sur-Lausanne

  3. Posté par Mouchotte le

    Je vous prends au mot, chère Madame.
    Dorénavant je bafouerai la loi à chaque fois que j’estimerai que c’est pour une « juste » raison.
    – Je ne paierai plus mes impôts, parce que j’estime qu’ils sont mal utilisés.
    – Je n’irai plus faire mon service militaire, parce que j’estime que cela me pénalise professionnellement.
    – Je jetterai mes déchets en pleine nature, parce que j’estime que les sacs-poubelle pèsent trop durement sur mon budget.
    – Je commencerai à voler dans les supermarchés, parce que j’estime que leurs prix sont trop élevés.
    – Je cognerai à coup de barre de fer les gens qui m’insultent, parce que j’estime avoir droit au respect élémentaire.
    – Je me promènerai tout nu en public, parce que j’estime que c’est plus confortable.
    – etc.
    Quand je vois que le PSS veut augmenter les revenus de l’AVS pour, dit-il, le « bien des revenus modestes », ce serait pas mal qu’il commence par ne pas mettre les finances publiques à mal en obligeant notre pays à accueillir toute la (fausse) misère du monde. Et ce serait encore mieux s’il songeait, au moins de temps en temps, à accorder la priorité au bien-être des (vrais) citoyens suisses.

  4. Posté par Eole le

    Affolant, ces bonnes femmes qui veulent faire de la politique. Elles sont pratiquement toutes aussi idiotes les unes que les autres. Que dis-je idiotes, DANGEREUSES, oui! Arrêtons ce vague principe de parité. Toutes ces « bécasses » (je m’excuse auprès des volatiles!) sévicent évidemment chez les socialistes, les verts et autre partis fumeux.

  5. Posté par Franz le

    Voilà le Socialisme dans toute ses beautés, ses tromperies, ses délits, ses atteintes au Droit constitutionnel. Cinq ans de taule pour cette traître.

  6. Posté par sophie edouard le

    Moi je propose que tous ces socialistes soutenant les passeurs et la rentrée en Suisse en fraude accueillent chacun 4 réfugiés économiques chez eux, qu’ils se portent garants et qu’ils les entretiennent financièrement, il est de temps de joindre le geste à la parole !!!

  7. Posté par Oreille de Crisse le

    Un voile, un vote!

  8. Posté par Jean le

    C’est qui celle là, elle vient d’où ? Je n’arrive pas encore à comprendre pourquoi des gens vote encore à gauche dans ce pays-

  9. Posté par Alberto Da Giussano le

    [Posté depuis Sondrio – Italie du Nord]*

    Bin ouai quoi !
    Ah là là ! Quelle incroyable légèreté ont les francophones (Romands, Wallons, Français …)
    Elle pouvait être pleine de classe du temps où ceux-ci étaient encore pleins d’esprit et d’humour :

    http://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE

    Aujourd’hui elle n’inspire plus que de l’angoisse à ceux à qui il reste encore un peu d’esprit …

    PS : ‘’Lisa Bosia Mirra’’ ?
    Je ne pourrais pas me prononcer sur les origines de cette apatride militante … Mais au cas où celles-ci seraient tessinoises, lombardes ou d’autres pays italianophones ; que nos voisins suisses veuillent agréer toute la désolation d’un italien du nord pour vous avoir offert un pareil ‘’cadeau’’.

    * Je suis italien du nord (de Lombardie)

  10. Posté par Ernest le

    Il faut la mettre en situation réelle avec des migrants.On verra alors sa réaction après 8 jours de boulot et pas 8 jours de blabla.Elles se sera peut-être allégée en paroles et autre.

  11. Posté par S. Dumont le

    Toujours autant insolente et arrogante cette gauche!! Pour gagner des électeurs ou par crainte de perdre les élections, elle n’hésite pas une seconde à dire et faire n’importe quoi, même à dépasser la ligne rouge!

  12. Posté par Gaston Siebesiech le

    @ Pallador, le chaos il est là, que voulez-vous de plus? Nos villes deviennent des Ghettos. L’oligarchie gauchiste est installée. Le Black block assure la garde rapprochée.

  13. Posté par Gaston Siebesiech le

    Juso-Venezuela-France -Corée du Nord même combat. Le Bolchévisme n’est pas mort, le capitalisme social est en place.

  14. Posté par Palador le

    Dans 10 ou 15 ans quand ce sera le chaos en Europe et que ses enfants lui demanderont pourquoi elle a fait ça, je me demande quelle sera son explication.

  15. Posté par Hans Guenille le

    En se parant d’une SUPERIORITE MORALE au-dessus des lois, ces secundos ne font que répéter la bigoterie de leurs mères, en expurgeant toutefois leur discours de toute référence à la religion (laïcité socialiste oblige). Petite question d’ordre philosophique : quelle est la source de leur morale, si elle n’est pas d’ordre transcendant ? Sexuelle ?

  16. Posté par C. Donal le

    Des bonnes femmes qui affichent des qualités de cœur parce que le reste fait défaut, il y en a toujours eu…. Ce qui est préoccupant, c’est qu’elles occupent une grande partie de la scène.

  17. Posté par Hervé le

    Ces « humanistes » – en réalité des êtres égocentriques qui ne cherchent qu’à essayer de se convaincre qu’ils sont de meilleurs humains que les autres – n’ont pas envie d’aller aux bords de la Syrie aider les 4-6 millions de déportés et sans perspective d’avenir au lieu de faire croire qu’ils aident des réfugiés de guerre qui ont les moyens de financer leur voyage? Les victimes sont encore entassées en zone de guerre. Ces humanistes si humanistes ne savent donc qu’aider dans les journaux et dans leur petit confort de vie payé par les citoyens qu’ils sont sensés représenter?

  18. Posté par Sam le

    Les passeurs ne sont pas très loin. Comme je le dis depuis le début ces bobos-socialos sont les principaux partenaires des passeurs et ils devraient être trainés devant les tribunaux internationaux pour ce qu’ils provoquent

  19. Posté par Jim Jardashian le

    Le socialo-gauchisme, une entreprise criminelle, mafieuse et traître à la patrie.

  20. Posté par guy de weber le

    Je cite : « Quand l’injustice devient loi, la résistance est un devoir ». En démocratie, c’est la majorité qui « fait les lois », et ceux qui ne les respectent pas, sont « hors la loi ». qu’attend notre « Gouvernement » pour intervenir. Si chaque « groupuscule » édicte ses lois, il va y avoir une partie de la circulation qui circulera sur la voie de gauche des routes, et, l’autre partie sur la voie de droite ; bref, c’est comme ça que s’installe le chaos.

  21. Posté par Gilles Bourquin le

    Mme MIRRA est passibles de sanctions pénales et fait preuve d’un magnifique exemple de désobéissance et irrespect. Et après on s’étonne de la montée de certains extrêmes…

  22. Posté par Tommy le

    Mirra-Marra, même combat!

  23. Posté par Mady le

    En voilà encore une qui est née avec de la peau de saucisse sur les yeux. Et en plus elle est la Présidente des Jeunes Socialistes. Mais quel avenir sera le nôtre dans quelques temps ? Ces jeunes n’ont malheureusement pas encore réalisé ce qui se passe vraiment à nos frontières ou tout simplement ils ne veulent pas le voir. Mais le réveil se pointera à l’horizon quand il sera trop tard. Alors svp réagissez enfin et arrêtez de vouloir faire entrer tout le monde dans notre pays. C’est eux qui hébergeront tout ce petit monde ??? De toute façon on est déjà au maximum de nos capacités d’accueil. Alors réfléchissez un peu ! Tant de personnes chez nous auraient aussi besoin d’aide, mais certaines n’oseraient même pas la demander. Quel triste avenir !

  24. Posté par coocool le

    Inciter au délit et au crime,… Cela mérite qu’elle soit poursuivie en justice !

  25. Posté par Fritz Braila le

    C’est désespérant d’être à ce point la marionette des banquiers. Ces gauchistes sont vraiment
    irrécupérables. Ils me font penser à ces jeunes filles Autrichiennes qui offraient des fleurs
    à l’envahisseur nazi. C’est pas possible d’être aussi tarte.

  26. Posté par P. le

    C’était déjà la même pouf… qui a comme programme politique la semaine de 25 heures et l’introduction de l’étude des genres à l’école. C’est dire le niveau de la donzelle !

  27. Posté par JDV le

    Le journal tessinois Il Mattino pose cette question concernant Addolarata (Ada) Marra: Toujours contre la Suisse, mais a-t-elle juré fidèlité à la Constitution Suisse ? En fait il serait bon de lui poser la question, mais elle doit aussi fausse que la monnaie contrefaite. Quant à sa copine Bosia Mirra, elle admet que ce n’est pas la première fois qu’elle fait entrer des clandestins … clandestinement. Et à chaque fin de mois, les 2 touchent leur bons salaires payés par ces salauds de Suisses.

  28. Posté par C. Donal le

    @ JDV
    Les hommes socialistes ?
    Des hommes-ado qui n’ont plus idée de ce que représente la responsabilité sur les épaules d’un homme digne.

  29. Posté par JDV le

    Etrange, il n’y a que des femmes qui s’expriment ? Les hommes socialistes les mettent en avant pour ne pas se mouiller ? Seraient-ils plus modérés ou moins malades psichiquement ? Seraient-ils plus respectueux des lois ? J’en doute fort, mais comme d’hab ils se servent de leurs amazones, quels hommes, on peut vraiment compter dessus. Que les Verts emboîtent le pas, on n’est pas étonnés, sous une autre enveloppe c’est le même contenu.

  30. Posté par Le Taz le

    C’est de l’apologie de la criminalité. La justice devrait se montrer exemplaire face à ce genre d’attitude, on peut rêver… Il est de plus en plus évident que l’international socialisme est le bras armé de la mafia mondialiste. Une armée d’idiots qui ne réalisent même pas qu’ils œuvrent pour les plus grands capitalistes de la planète en contribuant à détruire les états nations afin de créer, à terme, un énorme marché sans frontière, complètement dirigé par les multinationales et in fine par les banksters internationaux qui les possèdent ! Un monde avec une classe d’esclaves pour lesquels le communisme sera de rigueur et une hyper classe richissime qui vivra elle dans un système ultra capitaliste. Mais ces idiots utiles au projet mondialiste ne comprennent rien à rien. Je ne l’invente pas, Jacques Attali a déclaré récemment qu’il était temps de réunir les systèmes capitaliste et communiste…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.