6 commentaires

  1. Posté par Dé Gage le

    C’est quoi être socialiste? Question à laquelle il est tentant de répondre par toutes sortes de propos disqualifiants, qui seraient facilement justifiables. Disons qu’être socialiste c’est simplement ne pas être, ou être l’alter, forcément plus intéressant et épanouissant selon leur définition biaisée.

  2. Posté par Le Taz le

    Quand on voit cette vidéo l’on devient immédiatement royaliste. Le niveau est affligeant, ça fait rire mais cela fait surtout peur… Et dire que ces gens ont le droit de vote !!! Au secours !!!
    Nous assistons ici aux effets ravageurs des programmes de télévision débiles qui se succèdent à l’antenne depuis des décennies…

  3. Posté par Le Taz le

    Absolument Loulou, excellente définition de ce qu’est le socialisme d’aujourd’hui.

    C’est à se demander s’il n’y a pas chez bon nombre de socialistes d’aujourd’hui un problème d’ordre psychiatrique, beaucoup de ces socialistes ne sont pas des autochtones de souche, mais des individus provenant à différents degrés de l’immigration, peut-être sont-ils tiraillés entre le pays qui les a accueilli et leur culture d’origine, ce qui pourrait expliquer leur haine des frontières? Peut-être ont-ils ressenti des différences de traitements dans leur enfance n’étant pas de pures autochtones ? Il y a clairement quelque chose qui touche à l’affectif lorsque nous observons l’hystérisme dont beaucoup d’entre eux font preuve ! Voila ce que produit l’immigration et la naturalisation…

  4. Posté par GéraldS le

    Tout à fait d’ accord avec vous Loulou et pour faire simple le socialisme c’est prendre l’argent des pauvres des pays riches pour le donner aux riches des pays pauvres.

  5. Posté par Loulou le

    C’est faire entrer des colons clandestin dans son pays en le trahissant, c’est accuser l’armée de saboter son matériel en causant des morts « pour en avoir du neuf », c’est trahir en se couchant à Bruxelles, c’est aimer les Autres avant les Nôtres, c’est spolier le fruit du travail d’autrui, c’est se créer des situations de rentes en n’ayant jamais rien produit, jamais créé un emploi, c’est ignorer la valeur du travail, le vrai, c’est organiser l’invasion de son pays par des hordes islamisées, incultes et sous-développées tout en exigeant de l’autochtone légitime de payer pour cela, c’est opérer un véritable lavage de cerveau à l’enfant au sein de l’école publique tout en omettant de lui donner ce qu’il est en droit d’attendre: une formation/instruction en adéquation avec les besoins d’aujourd’hui, c’est être un bigot collabo soumis envers la religion rétrograde, meurtrière et haineuse de l’Autre tout en crachant sur celle de ses pères et mères, c’est organiser en réalité la division, la hiérarchisation, le communautarisme au sein de la société tout en bavant « solidaire, vivre ensemble, internationalisme », c’est être l’idiot utile de tout ce qu’il y a de plus dégueulasse en matière de libéralisme sauvage par la haine des peuples, de ses traditions, de ses frontières, de ses spécificités, c’est se croire « progressiste et ouvert » alors qu’on pose les fondations de la guerre qui se profile avec son cortège de destructions, de larmes et de sang.

  6. Posté par Loulou le

    🙂 🙂 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.