Des passages du Coran seront lus lors des funérailles de la jeune Britanniques tuée par un musulman aux cris d’ « Allahu Akbar »

Des passages du coran seront lus lors des funérailles de la Britannique Mia Ayliffe-Chung, tuée par Smail Ayad  aux cris d'"Allah Akbar"

  • la randonneuse britannique Mia Ayliffe-Chung, 21 ans, est morte dans une auberge du Queensland du Nord
  • le ressortissant français Smail Ayad a été accusé de l'avoir assassinée avec un couteau
  • La mère de Mia a déclaré qu'elle avait l'intention de lire le Coran à ses funérailles
  • Les funérailles intégreront également le bouddhisme, l'hindouisme et le christianisme

La jeune femme de 21 ans est morte après avoir été poignardée à mort lors d'une attaque frénétique au couteau dans une auberge au nord du Queensland la semaine dernière. Cette attaque a également tué son compatriote Brit Tom Jackson, celui-ci a passé une semaine à l'hôpital dans un état critique avant de décéder.

Smail Ayad a crié «Allahu Akbar» lorsqu'il a attaqué Mia, mais la police a déclaré qu'elle n'avait trouvé aucune preuve que le crime soit lié au terrorisme.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

8 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Pauvre jeune femme! Non seulement, elle fut assassinée par un islamiste, mais voilà qu’en plus on insulte sa mémoire en citant ce livre de malheur à ses obsèques.

  2. Posté par RIVA I. le

    nos politiciens sont « vendus » et lâches ! Qui va payer ? Nous les pauvres cons.

  3. Posté par maury le

    Je pense que ceux qui nous dirigent devraient sortir du coma et écouter les peuples, car ce qu’ils sont en train de nous imposer va leur sauter à la figure ! Au lieu de faire l’autruche, ils feraient bien de se méfier; le peuple gronde et se sent menacé ! L’instinct de survie aura le dernier mot : INSURRECTION !

  4. Posté par Patboss le

    @JSG
    Après avoir lu le Coran et les hadiths, tout est limpide !
    D’ailleurs je ne comprends pas que ces ouvrages ne soient pas censurés dans nos démocraties !
    Nos dirigeants sont aveugles ou complices ?

  5. Posté par coocool le

    Syndrome de Stockholm…

  6. Posté par Dé Gage le

    Avec tous mes respects pour la mère de la victime, je ne suis pas sûr qu’afficher un tel niveau de dhimmitude soit la solution…

  7. Posté par JSG le

    Si ce n’est pas ça l’islam, alors, c’est quoi ?
    Un Coran, de tolérance, de liberté et d’amour de l’autre ?
    D’amour de l’autre…, pourvu qu’il soit musulman…, les preuves ci-dessous.
    Après « Les versets sataniques »
    voici « Les sourates mortifères »
    Lecture contrôlée sur le site islam France.
    * avis de l’auteur.

    Sourate 4 v71 : « Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse ».(*)
    *stratégie d’implantation, dont se sert le terrorisme…

    Sourate 4 v89 : « …S’ils se détournent (de l’Islam), saisissez-les, tuez-les, partout où que vous les trouviez… ».(*)
    *Intimidation à l’intention des musulmans tentés de prendre le large…

    Sourate 4 v144 : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous? ».(*)
    *Encouragement au communautarisme !

    Sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) ».(*)
    *D’où, la stratégie du nombre pour imposer sa loi !
    Hadith 4 196 : Muhammad a dit : «J’ai reçu l’ordre de me battre avec les gens jusqu’à ce qu’ils disent,« nul n’a le droit d’être adoré sauf Allah « et celui qui dit:« Personne n’a le droit d’être adoré sauf Allah,’ sa vie et ses biens seront sauvés par moi… »(*)
    *L’islam doit être imposé par la force ! Adolf Hitler adorait…

    Sourate 5 v33 : « la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »(*)
    *Incitation aux attentats pour les esprits manipulés…

    Sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »(*)
    *Blanc-seing pour les assassins absous.

    Sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs-chrétiens) partout où vous les trouverez. (…) » (*)
    *Incitation ouverte au meurtre !

    Sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas ni en Allah ni au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »(*)
    *Intolérance manifeste à l’encontre des cultures autres qui leur ouvrent leurs bras !

    Sourate 9 v28 : « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… ».(*)
    *Encouragement au ‘vivre ensemble’ prêché par nos imbéciles de gouvernants !

    Sourate 9 v30 : Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». « Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? » (*)
    *Preuve de tolérance pour la majorité qui ne pense pas comme ceux-là !

    Sourate 9 v39 : « Si vous ne vous lancez pas au combat, Il (Allah) vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent ».(*)
    *Vous ne comptez pour Allah qu’en temps que fidèle belliqueux…vous êtes insignifiants…
    « …des passages du coran… », parmi ceux-là ?

  8. Posté par Michel le

    Crime non lié au terrorisme peut-être, mais bien lié à l’islam…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.