4 commentaires

  1. Posté par Cinte Ursule le

    Arte ? Mais qui regarde vraiment Arte ?
    Les chiffres sont là : personne.
    Point final.

  2. Posté par Loulou le

    Il faut laisser à Arte certains reportages de grande qualité. Lorsqu’ils ne versent pas dans l’idéologie ils sont capables de produire de très bons programmes. Ce qui n’est pas le cas de la TSR. Il y a quoi de bon sur la TSR? Temps Présent? De plus en plus pourri par l’idéologie, vieille émission à bout de souffle. A bon entendeur? C’est bon, encore un vieux truc, les mêmes sujets qui tournent en boucle. Moi ne n’ai plus la télévision depuis plus de 10 ans, je n’écoute plus la radio depuis 5 ans et je me paie une redevance obligatoire de plus de 400 balles… et je ne regarde même pas infrarouge sur le web, les présentatrices successives à la voix criarde et au gauchisme affiché m’insupportent.

  3. Posté par Dé Gage le

    Exact, comme la Radio Télévision Socialiste. Juste magique son été 2015 sur la route des migrants, qu’est-ce qu’ils nous ont pas bassiné avec leurs idioties culpabilisantes. Sinon j’adore voir la haine et le ridicule des socialistes ou de représentants de collectifs d’extrême gauche dans infra-rouge, dernier en date Manuel Tornare de Genève, incroyable d’être aussi acrimonieux sur un plateau TV. Et un tel manque de neutralité des présentateurs (il faut avouer une légère amélioration dernièrement quand même, nombre de plaintes oblige, dont les miennes, et peur de perdre la subvention populaire…) est choquant, surtout pour une chaîne publique d’un pays théoriquement neutre et censé être rompu au débat démocratique.

  4. Posté par coocool le

    Un peu comme la TSR…?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.