Les Français doivent-ils subir l’agression du voile au restaurant ?

De Pierre Cassens

Imposer le voile dans tous les espaces de la société est une autre façon, pour les soldats d’Allah, de faire la guerre à la France.

Un malheureux restaurateur du Tremblay (93) a osé refuser à deux musulmanes voilées le droit de manger dans son établissement. Bien évidemment, une des deux « discriminées » a filmé toute la scène, qui se retrouvera en quelques minutes sur les réseaux sociaux.

Le cauchemar du propriétaire commençait : son site était hacké, la police intervenait chez lui, le ministre Rossignol le signalait à la DILCRA, un nouveau machin antiraciste mis en place par Valls, le maire communiste de la ville l’enfonçait, de jeunes musulmans venaient lui faire la leçon, de manière menaçante, devant ses locaux… Le malheureux avait beau s’aplatir, s’humilier, demander pardon, son compte est bon, son restaurant est mort et il finira probablement devant un tribunal. Belle provocation réussie, les associations musulmanes qui seront reçues par Cazeneuve (qui s’excusera probablement au nom de la France) vont gémir sur « l’islamophobie » et le racisme de nos compatriotes, et sur le grave traumatisme subi par les deux « victimes ».

Suite sur Boulevard Voltaire, ici

 

7 commentaires

  1. Posté par jsg le

    Il rebaptise son restaurant l’Éléphant de Noé, et fait décorer ses assiettes avec des têtes de cochon.

  2. Posté par alioua nestor le

    Ce que je ne comprends pas c’est que ce vêtement est interdit en France depuis 2010 ! Comment la justice peut condamner ce restaurateur ? Il faut que l’on nous explique !

  3. Posté par Nicolas le

    Le pouvoir politique et le pouvoir judiciaire laissent les glandeurs tacler les bosseurs. Curieuse époque.

  4. Posté par C. Donal le

    On peut décemment s’interroger sur la présence peut-être organisée des corbeaux de malheur dans ce restaurant. Ces créatures instrumentalisées sont en principe priées d’éviter les lieux non halal. Un cas exemplaire pour faire taire toutes revendications des autochtones en réponse au grondement sourd de la révolte ? L’heure est extrêmement grave.

  5. Posté par Bilou le

    Belle préparation, jolie performance de ces femmes, Victoire !!! La meilleure preuve à mon sens étant la politesse onctueuse avec laquelle l’une d’elle répond au restaurateur ! En effet, lorsque l’on est attaqué gratuitement voire injustement, on s’étonne, on se plaint, on s’offusque ou on s’énerve. Mais là, que dalle, le self-control absolu puisque destiné à faire perdre celui du restaurateur… Ce genre de pathétiques manoeuvres va rapidement se généraliser puisque le peuple sera toujours désavoué par la bienséance judiciaire et le politiquement correct.

  6. Posté par Alexandra le

    Il n’y a aucun comité pour soutenir ce restaurateur ?

  7. Posté par Marie-France le

    Curieux tout de même de voir des femmes voilées , donc musulmanes pratiquantes, aller dans un restaurant non halal ! ET surtout, filmer aussitôt de la scène juste ce qu’il faut pour faire condamner le restaurateur. Ca sent la provocation à plein nez…
    Je me demande ce qui se serait passé si ce genre de « fait divers » s’était passé dans un restaurant corse ? Je ne crois pas que le restaurateur se serait « aplati » et que les Corses auraient laissé les « amis » des deux femmes venir le conspuer !
    Ca commence quand même à sentir le roussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.