France. On lui refuse « son argent » à la CAF: « Allah Akbar ! Je vais tout faire sauter ! »

Menace. A Marseille, un multirécidiviste de 30 ans a été éconduit par les vigiles au moment de venir récupérer"son argent" à Caisse d'allocations familiales (CAF), en raison de sa grande agressivité. "Mécontent", il a crié"Allah Akbar ! Je vais tout faire sauter !" Son avocate estime qu'il souffre d'un "délit de faciès".

"Je n’ai rien fait de mal, je suis venu pour réclamer mon argent" se défendait encore ce trentenaire, dans le box des prévenus. Le 5 août dernier, à la CAF du 14e arrondissement de Marseille, il se présente, virulent, pour protester contre la faiblesse de l'allocation qu'il touche depuis sa sortie de prison. Il reçoit 80 euros et estime qu'il a le droit aux 460 euros du RSA. Econduit par les vigiles, il entre dans une colère noire. "Allah Akbar ! Je vais tout faire sauter!" dit-il en mettant la main à sa sacoche. "Je vais vous régler votre compte, je vais revenir et tout faire exploser" dit-il avant de s'enfuir.

Source et article complet

24 commentaires

  1. Posté par Thiercelin le

    Je suis surtout très inquiète.merci à tous nos politiciens peu importe de droite ou gauche .je pense surtout à tous ces gens qui travaillent pour aider ces personnes qui ne comprennent même pas que les etres qu’ils font sauter selon leur dire paient leurs allocations de tous genre pour les aider à vivre ….je crois qu’avant de les payer ,il faut leur expliquer!!!!

  2. Posté par Louis nc le

    multi récidiviste et toujour la on attend qu il mette sa menace a exécution alors les politiques
    viendront avec leur promesse et sarko en premier
    louis nc

  3. Posté par Marine le

    J’ai honte de ce que devient mon pays. Chacun d’entre nous, Français qui travaillons pour payer nos impôts, factures, et vivre à peu près correctement et eux, sortis de prison, voleurs ou chômeurs à qui l’état donne tout ! Il ne reste plus grand chose pour les Français…

  4. Posté par Ras bol du profiteur le

    Marre de tout ces pourris qui sont la pour nous emmerder et profiter de notre système pendant que nous payons pour ces cons

  5. Posté par Ras bol du profiteur le

    Que dire, ces gens là ils son mauvais, tout ce qui compte pour eux c’est faire du mal et profiter du système! Politiciens pourris! Marre de ce peuple qui est là à pourrir la vie des honnêtes citoyens.

  6. Posté par glanowski le

    écoeurement, dégoût, voilà un homme qui sort de prison multirécidiviste et qui se permet de critiquer notre système… il a été accueilli par la France, il ne respecte pas les lois et se permet de râler… honte à lui et pauvre France…

  7. Posté par Stef le

    Ce terroriste doit être jugé comme terroriste pour les menaces qu’il a proférées. On ne peut pas laisser impuni ce genre de comportement terroriste envers le peuple français et européen. On ne joue pas avec les menaces terroristes.

  8. Posté par Mig le

    Hum…..que dire !
    Dites merci au système… et à nos politiciens…. ah la France, quel beau pays!

  9. Posté par Montagard le

    Qu’il aillent tous se faire voir de l’autre côté de la Méditerranée, ils verront que finalement en France ils étaient bien !

  10. Posté par Bras le

    Ces gens-là… N’ont qu’à retourner chez eux… ils prennent ce qui nous revient… dehors… nous avons qu’à leur supprimer la caf et les allocs…

  11. Posté par Humbert le

    Remettez le en prison ! Là il sera logé, nourri, blanchi, pas besoin d’alloc !

  12. Posté par Humbert le

    Qu’il aille chercher ses allocations de l’autre côté de la méditerranée, on va voir combien il va toucher !

  13. Posté par troublion le

    Aller à la CAF pour toucher le RSA ?
    Faut leur expliquer que c’est au pole emploi. (enfin si ils comprennent…)

  14. Posté par cSam le

    Dès que ça ne va pas ou plus comme « ils » le veulent, ces gens là menacent de mort… Cherchez l’erreur…

  15. Posté par Jacquin le

    Le pire c’est que les fonctionnaires ont L’ORDRE de servir les « étrangers » en priorité et de ne pas informer les « Français » surtout pas . De sources sûr .

  16. Posté par SCREVE le

    Et bien si nous commencions à supprimer « leur » argent si gentiment offert par la CAF, je pense que nous serions submergés par ce genre de réaction !

  17. Posté par sophie edouard le

    Mais qu’il parte s’installer dans les pays musulmans, ils se feront une joie de lui verser des allocations !

  18. Posté par Mastrantuono le

    Dehors .

  19. Posté par CAT le

    Je ne comprends pas le « délit de faciès » évoqué par son avocate étant donné qu’à la CAF de Gibbes il n’y a pas « un blanc » ni comme « clients » ni aux guichets ?

  20. Posté par Jeanine le

    « Il estime ! »
    « un multirécidiviste de 30 ans »
    « Allah Akbar ! Je vais tout faire sauter ! »
    « virulent, pour protester contre la faiblesse de l’allocation qu’il touche depuis sa sortie de prison »

    « Je vais vous régler votre compte, je vais revenir et tout faire exploser »

    – Je rêve ou quoi !

  21. Posté par Tommy le

    Envoyez svp un double de cet article à la Brunschwig-Graffiti, et en courrier A!

  22. Posté par Brunodemai le

    Que la vie est dure pour ces « gens  » là en France. La prison, on refuse de lui donner « Son  » argent et on se moque de son faciès…

  23. Posté par Révolté le

    Sans doute un autre énergumène à expulser vers son pays d’origine!

  24. Posté par Tommy le

    Foutez-le dehors de France et qu’il aille réclamer son dû au sorcier de son village.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.