Eric Zemmour rappelle que le Conseil d’Etat avait aussi empêché de suspendre le regroupement familial et d’interdire les familles polygames

post_thumb_default

 

Eric Zemmour commente la décision du Conseil d’Etat au sujet du burkini. Il rappelle d’autres décisions prises par ce même Conseil d’Etat.

« La logique du burkini libre c’est la… par rtl-fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Un simple tissu? Comme une étoile cousue par obligation sur sa veste? N’y a-t-il pas de symbole ?

  2. Posté par Bussy le

    Il serait intéressant d’en savoir plus sur ces conseillers d’Etat, leurs liens et amitiés….

  3. Posté par observateur le

    Zemmour a tout compris et l’explication est claire.
    Oui, le conseil d’état plombe la nation en étant l’allié (idiot utile) d’une idéologie islamisteconquérante et totalitaire.
    Le conseil d’état, comme certain bien pensants ne voient que le droit de l’individu en ignorant le coté politico-idéologique. Si on se place dans leur logique, les sages disent le droit en sonsidérant uniquement le burkini comme un simple tissu . Le droit permet à chacun de nous de se déguiser en charlot ou en Mickey mouse. L’erreur grave que commet le conseil d’état , c’est de refuser de voir ce qu’il y a derrière un habit religieux . C’est pourquoi, ils ont considéré le foulard comme un simple tissu sans aucune signification politico-religieuse. Heureusement que la loi a été voté . Pour moi, ce sont des ânes que l’histoire condamnera pour avoir permis la colonisation rampante de leur pays, contre la volonté du peuple .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.