Australie : mort du deuxième Britannique attaqué par Smail Ayad, un Franco-Algérien

Suite à cette attaque

A noter que le Guardian mentionne un Franco-Algérien alors qu'Europe1, média français, ne veut ni donner le nom du coupable, ni mentionner la double nationalité, ni publier la photo du coupable:

Tout est fait pour protéger la diversité-enrichissante dorénavant, même après les crimes les plus odieux. Les ordres donnés sont clairs.

**********

L'homme avait été blessé au couteau lors du meurtre d'une Britannique par un Français la semaine dernière, dans une auberge de jeunesse en Australie.

Il a succombé à ses blessures. Un deuxième voyageur britannique est mort mardi, une semaine après avoir été blessé alors qu'il tentait de protéger une compatriote attaquée par un ressortissant français dans le nord de l'Australie, ont annoncé les autorités.

Des coups de couteau au visage et au corps. Thomas Jackson, âgé de 30 ans, avait reçu des coups de couteau au visage et sur le corps alors qu'il tentait de s'interposer entre l'assaillant et Mia Ayliffe-Chung, 21 ans, dans une auberge de jeunesse de Townsville, dans l'Etat du Queensland. Une troisième personne avait été légèrement blessée lors des faits. Selon des témoins, l'auteur de l'attaque aurait crié "Allahou Akbar" au moment de poignarder la jeune fille.

Source

Photos des victimes:

Thomas Jackson

Queensland hostel stabbing

 

 

 

Mia Ayliffe-Chun

Mia Ayliffe-Chung

 

L'agresseur et ce que les médias appellent un "Français": Smail Ayad

Smail Ayad1

 

3 commentaires

  1. Posté par Jeanine le

    Un ami du de « l’égorgeur » de Toulouse ?

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quel beau français! vraiment bien de chez nous !
    Et dire que la marine européenne va en chercher pratiquement chez eux encore 6500 du meme genre tous les jours… Ca se définit comment déjà, un suicide?

  3. Posté par Tommy le

    Un musulman, quoi, encore et toujours!
    Si l’agresseur avait été Suédois, on l’aurait mentionné, bien sûr!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.