2 commentaires

  1. Posté par Dé Gage le

    Depuis l’arrivée des US en Ukraine et leur intervention au départ subversive et débouchant au final sur une présence militaire, les malheureux ont perdu la Crimée et l’autorité sur la moitié du pays, entraînant un conflit de +10’000 victimes et un pays divisé, difficile à réconcilier pour des générations. Alors qu’avant tout se passait plus ou moins pacifiquement. Les Ukrainiens peuvent vraiment remercier les néo-faucons, experts militaires US et leur pantins politiques Bush, Obama. Sans oublier évidemment le rôle joué par l’UE, agissant politiquement et économiquement pour le compte des US, en réécrivant l’histoire et inventant un passé européiste et en faisant signer un accord d’association UE-Ukraine (exigeant l’exclusion de certaines relations avec la Russie), et tout ça par vidéoconférence en 1 matinée entre Bruxelles-Kiev, la Rada ayant du approuver la modification de lois constitutionnelles(!) pour y parvenir. C’est effrayant d’analyser le déroulement chronologique des événements depuis les vagues oranges, et le nombre d’attentats à la démocratie fomentés ou encouragés par ceux qui prétendent la renforcer.
    https://www.youtube.com/watch?v=WLzxU3ukyPA
    http://arretsurinfo.ch/ukraine-autopsie-dun-coup-detat-ahmed-bensaada/
    Sinon cette vidéo hallucinante qui résume tout, ou Poroshenko en compagnie de BHL dit que l’Ukraine est le centre de l’Europe et la sauvera (imaginez comme ils lui ont retourné le cerveau et graissé la patte, afin qu’il vende des inepties pareilles aux Ukrainiens) https://www.youtube.com/watch?v=aFP-4BaDoIs

  2. Posté par lucie le

    Voila ou en est la situation a ce jour:
    Deux ans après le début du conflit en Ukraine, le moment est venu de faire un bilan provisoire. La poussière des événements est suffisamment retombée pour qu’on puisse en reconstituer la trame. Peu à peu, grâce aux enquêtes réalisées par des observateurs avisés comme le dénonciateur de l’Irangate et Prix Pulitzer Robert Parry, la vérité commence à se faire jour.

    http://arretsurinfo.ch/ukraine-deux-ans-apres/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.