Chères sœurs, l’hiver prochain profitez aussi du ski avec le burqiski

par Caroline Alamachère

Chères sœurs,

Plus que deux mois pour profiter de nos promotions sur le modèle « burqiski » que tout le monde s’arrache déjà, en prévision des vacances d’hiver à venir.

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Le risque de rupture de stock étant à prévoir, compte tenu du soudain engouement pour ce type de tenue avant-gardiste et exigée par les Frères Musulmans de la mosquée Al-Ahzar du Caire (dite aussi Maison des Déséquilibrés), il serait regrettable que votre pudeur ne soit plus préservée et que votre imam / époux / frère / oncle / tuteur / voisin vous refuse l’accès à ce sport, certes inventé par les mécréants mais que nous sommes en train de rendre halal, par la grâce d’Allah !

Sachez que le Conseil d’Etat (paix et bénédiction sur Lui) vient d’autoriser le port du burqiski sur les pistes vertes et bleues. En revanche, sur les pistes rouges et noires il est recommandé, par prudence, d’éviter le port d’une telle tenue en raison de la prise au vent, surtout si celui-ci arrive latéralement.

...

Suite ici

 

5 commentaires

  1. Posté par Marylin le

    Puis-je aussi « m’habiller » en burqculnu?

  2. Posté par aline le

    Merci Caroline Alamachère, on a besoin de rigoler dans ce monde à l’envers.

  3. Posté par Bussy le

    Et après le ski, promenez-vous en burqifourrure……. mais non chérie, c’est pas un yéti !

  4. Posté par Bussy le

    Et ils annoncent la sortie du burqistring…. la soeur s’enroule de la tête au pied dans un gros cordage !

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Rafraichissant. Merci Caroline Alamachère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.