Markus Söder, ministre des finances de Bavière: « Il faut renvoyer des centaines de milliers de migrants »

Markus Söder, le ministre des finances et des affaires intérieures de la Bavière, a appelé samedi au retour de « centaines de milliers de réfugiés présents en Allemagne » dans leurs pays d’origine.

Söder a suggéré que les réfugiés devraient être renvoyés dans les trois prochaines années.

Selon un article publié dans Die Welt , Söder a déclaré : « les Allemands ne veulent pas d’une société multiculturelle ».

« Le processus d’intégration est voué à l’échec », dit-il. « Plus d’un million de réfugiés arrivés en Allemagne l’an dernier , ont été placés en Bavière ».

« Même avec les meilleures intentions du monde , on ne pourra jamais intégrer avec succès un nombre aussi important de personnes ayant en plus une culture différente de la notre » a déclaré Söder .

« Les réfugiés représentent également une menace pour la sécurité parce que, dans de nombreux cas , les détails de leurs antécédents ne sont pas claires » dit-il.

Politico via Fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par Bulteau le

    Qui devons-nous élire en 2017 pour que l’amorce d’une politique de remigration soit réellement mise en place. Nos banlieues sont des repaires de bandits et d’islamistes, qui peut se charger de les nettoyer ?

  2. Posté par observateur le

    Ayant passé deux décennies en missions dans ces pays de malheurs, je peux témoigner.
    Il a mille fois raison évidemment car la bombe est là. Quels pays et quels politiques peuvent affirmer pouvoir intégrer plus d’un million de personnes arrivées brutalement en quelques mois sans compter les 300.000 de ces dernières semaines ?
    Seule Merkel avec son pouvoir magique et sa névrose peut le faire…
    Il est vital pour les Allemands de virer Merkel d’urgence et de la remplacer par un homme compétent qui devra réparer l’irréparable à venir. Il est impératif de renvoyer au moins 90% des immigrants illégaux qui sont économiques, mais totalement inadaptés, inintégrables, ingérables avec leur problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels sans compter leur démographie explosive irresponsable car, même au social, dans une précarité et dépendance totale, ils continuent à faire des enfants qu’ils ne peuvent assumer.
    Sans une décision de « la culture du retour », l’Allemagne sera rapidement détruite, n’existera plus avec ses valeurs, son histoire, sa cohésion sociale, son identité, son mode de vie, sa sécurité, et son génie.
    C’est bien une course contre la montre…car ces populations, une fois installées, ne repartiront plus jamais car elle arrivent dans un pays riche, propre, beau, démocratique, sûr, construit où elle bénéficient de toutes les prestations sociales, avantages, aménagements, soins, logements, liberté, consommation contrairement à leurs pays misérables et retardés .
    Le comble, c’est qu’elles importent dans le pays d’accueil le cancer sociétal, religieux, ethnique, violent etc…qu’elles ont fuit.
    Les Européens doivent vite comprendre le grave péril qui les menace …par la natalité explosive de ces envahisseurs/colonisateurs, ils perdront rapidement leur pays.

  3. Posté par sophie edouard le

    à Mauron : on ferme le robinet à milliards déversés dans ces pays si ils ne veulent par reprendre leurs ressortissants… mais bien entendu pour ça il faut que l’on change les politiciens à la tête de nos pays qui tentent de se partager le seul neurone qui leur reste…

  4. Posté par Mauron le

    Pour nous en Algérie ce fut la valise ou le cercueil.

  5. Posté par Mauron le

    Hélas pas aussi simple ! En effet chaque renvoi nécessite une décision de justice. Soit pour les migrants en situation irrégulière soit pour les requérants déboutés. Compte tenu que la pluparts des juges sont inféodés aux associations d’aide aux migrants, que vous aurez vite les Eglises sur le dos votre migrant peut dormir tranquille pour un moment. De plus il faut avoir si possible une convention de réadmission dûment ratifiée sinon vous pouvez vous retrouver avec votre avion sur le tarmac du pays de retour et vous faire signifier que le pays refuse de récupérer ses citoyens. Vous repartez donc à la case départ. Je me souviens d’une situation similaire. Il s’agissait d’africains expulsés sur la base de la loi d’expulsion des criminels étrangers après avoir épuisés tous les recours. Donc la procédure est la suivante : les Chambres cantonales de recours rendent un jugement d’expulsion. Le prévenu est détenu jusqu’à son embarquement (on essaye quand même de grouper) on affrête un avion. On s’assure bien de la validité du traité de réadmission. On prends contact avec le pays de retour. Tout va bien. On arrive sur place et le pays décide qu’il ne veut plus réadmettre ses citoyens. Refus de débarquement…et retour en Suisse. Cerise sur le gâteau. La procédure d’expulsion étant close il est impossible d’arrêter la personne expulsée sur la base de ladite procédure. Donc la personne est relâchée dans la nature avec une lettre la priant de se présenter pour…Un nouvel essai. Je vous laisse imaginer le nombre de personnes qui se représentent à nouveau. Donc nous ne sommes pas au bout de nos peines.
    L’idée populaire de mettre des gens dans un bus ou un avion et retour à l’envoyeur c’est du pipeau dans la majorité des cas.

  6. Posté par Tommy le

    A Heidi @
    C’est bien vrai que ces humanoïdes sont totalement idiots, primaires et inintégrables.
    D’ailleurs, sur le site de 20 Minutes de ce jour, relayé par  » Le Matin », on parle des bagarres incessantes dans les lieux d’accueil de nos envahisseurs, de la violence des Maghrébins, qui n’ont de toute façon rien à foutre ici, et du refus de ces gens de s’inscrire aux cours de francais et autres programmes d’occupation.
    Au sujet des Maghrébins, COMMENT peut-on considérer un illettré comme étant un réfugié politique , poursuivi pour ses activités subversives dans son pays? Comme un ancien journaliste ou intellectuel?

  7. Posté par Le Taz le

    De belles paroles, ce ne sont pas les bonnes idées qui manquent à certains, mais la conviction de devoir les réaliser.

    J’ai bien peur qu’il n’y aie qu’une seule solution pour sauver les pays européens : la valise ou le goulag ! C’est dramatique mais nous en sommes là !

  8. Posté par heidi schlaepfer le

    Leur intégration sera quasiment impossible. Ces immigrés masculins n’accepteront JAMAIS l’égalité entre les hommes et les femmes. Il faudrait les envoyer dans un pays de LEUR culture. Mais pourquoi donc l’Arabie Saoudite ne les accepte pas ? Alors pourquoi l’Europe devrait les accepter ? Est-ce notre générosité « stupide » chrétienne ? Je crois que le but final serait la musulmanisation de l’Europe par l’immigration et la natalité. Les hommes politiques en Europe sont aveugles ou ne pensent qu’à faire baisser les salaires par une main d’oeuvre bon marché, sauf qu’ils oublient que la plupart de ces immigrants n’ont aucune formation, sont illettrés…. Où allons nous ?

  9. Posté par Vautrin le

    Il faut… Il faut… Sans doute, mais nous attendons des actes et non des paroles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.