Allemagne : attaque au couteau au cri » d’Allah Akbar » 2 victimes

Samedi soir, entre 19 et 20 heures, un assaillant s’en est pris à 2 personnes – une femme de 66 ans et un homme de 57 ans – en criant  » Allah Akbar » lors d’un festival de musique. La femme se trouve actuellement dans un état critique et l’homme est grièvement blessé.

L’agresseur, un SDF de 26 ans originaire de Duisburg, a ensuite été maîtrisé. Remis à la police de Oberhausen, il a été présenté à un juge. Plusieurs participants à cette fête estivale sont en état de choc. [...]

Focus via Fdesouche

 

7 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Ce genre d’agression a lieu tous les jours en Europe. La complicité entre autorités et médias permet de tirer la chasse d’eau sur la plupart des cas. Et parfois, oups… manque de bol pour eux, un cas passe la rampe de l’info. Mais pas question que l’on obtienne un 2ème article pour connaître les suites de l’agression, hein ? Vite, que chacun retourne à sa traque aux Pokémon ( ce que la majorité fait hélas bien volontiers) et oublions vite fait car ça fait tache dans le décor et ça risquerait de commencer à inquiéter la populace…

  2. Posté par Josep Maria le

    los politicos son los autenticos culpables porque lo consienten.

  3. Posté par bermond le

    Plus de mots pour décrire ma rage de voir nos gouvernants qui non seulement ne font rien mais qui leur donnent raison et qui en font entrer des milliers qui nous égorgeront un jour.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Comme d’habitude, dans la presse on va lire : Un deséquilibré….mais ils sont des millions ces deséquilibrés là.

  5. Posté par Vautrin le

    Combien de temps entendrons-nous en Europe ce cri de guerre barbare : « allahu akbar » ? Combien de temps encore des gens de pouvoir plus ou moins légaux mais en tous cas illégitimes livreront-ils par imbécillité et par traîtrise les peuples au couteau sanglant de l’ennemi ?
    Songeant à ce qu’il appelait le désintéressement de soi-même, Tocqueville déplorait que le citoyen d’un pays malade fasse « un sacrifice si complet de son libre-arbitre », et que si « sa propre sûreté et celle de ses enfants est enfin compromise, au lieu de s’occuper d’éloigner le danger, il croise les bras pour attendre que la nation tout entière vienne à son aide. » Ce qu’elle ne fait pas, puisque ceux qui gouvernent dénient le danger. Alors, explique Tocqueville, « quand les nations sont arrivées à ce point, il faut qu’elles modifient leurs lois et leurs mœurs, ou qu’elles périssent, car la source des vertus publiques y est comme tarie : on y trouve encore des sujets, mais on n’y voit plus de citoyens. »
    Oui, si une réforme de nos mœurs, un formidable sursaut moral, n’adviennent pas, c’en est fait de nos nations.

  6. Posté par Margo le

    Ode à l’amour de nos « compatriotes imposés » qui ne rêvent qu’à notre perte vu qu’on ne va pas vendre notre âme à leur gourou diabolique… Sortons armés… nos ennemis sont déjà ici…

  7. Posté par Michel le

    Banal sacrifice humain par un barbare à son dieu d’amour…
    La musique et le chant sont harams (interdits), c’est écrit !
    Il n’a donc fait qu’appliquer la charia : Il est donc innocent monsieur le juge…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.