Allemagne: Des adolescentes agressées sexuellement par un réfugié irakien.

Rappel: Allemagne : distribution de tatouages dans les piscines pour éviter les viols.

**********

L'attaque est la dernière d'une série d' dans le pays.

La police a arrêté un homme de 26 ans originaire d'Irak, soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux filles de 17 ans à la piscine d'Untertürkheim, à Stuttgart.

L'homme aurait harcelé sexuellement plusieurs filles. Un sauveteur avait observé le suspect approchant plusieurs filles, dont deux de 17 ans dans le bain à remous. 

Il se serait approché d'elles, puis les aurait touchées de façon inappropriée à plusieurs reprises sur les fesses et sur les cuisses.

L'homme a été libéré sous caution et la police de Stuttgart a procédé à un appel à témoins.

suite à une série d'attaques.

Des incidents similaires ont eu lieu dans une piscine extérieure à Kirchheim ainsi que dans d'autres piscines extérieures à Stuttgart.

piscine allemagne

Le journal allemand Stuttgarter Zeitung a signalé que des filles d'une dizaine d'années ont été agressées par un gang de migrants dans une piscine en juillet.

Lorsque la police est intervenue pour expulser un jeune migrant de 17 ans de la piscine, une émeute a éclaté.

Un groupe de 30 nageurs s'est levé afin de protéger le migrant.

Un porte-parole du ministère de l'Intérieur a indiqué que malgré les cas signalés "il y a un nombre élevé de cas (une zone sombre) qui ne sont pas du tout rapportés."

 

Plus de 3'000 incident allant des insultes au harcèlement sexuel ont été signalés en 2015 avec en plus 5'500 attaques sexuelles incluant viols, abus sexuels et violences selon les rapports de police.

Des rapports d'agressions sexuelles horribles ont été dévoilés en Allemagne provoquant de nombreuses critiques qui imputent la faute à la

En mai de cette année , un dans le vestiaire d'une salle de sport à Munich.

Les tensions se sont accentuées en Allemagne suite aux  durant lesquelles jusqu'à 130 femmes ont été volées et agressées sexuellement par des bandes d'hommes, probablement migrants.

Les migrants ont été accusés d'avoir enlevé et violé des enfants dans les piscines en Allemagne.

Des attaques similaires ont été signalées en Autriche.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch 

Mes remerciements à Jeune Athéna

3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Encore et encore…
    Et les droits de l’homme où sont-ils?
    Aux abonnés absents…?

  2. Posté par Vautrin le

    « Wir schaffen das » dixit Merkel; en effet, ils y sont arrivés !

  3. Posté par Marcassin le

    Libéré sous caution fournie par l’aide aux « réfugiés ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.