Référendum : Non à ce droit de l’adoption ! «NON à l’adoption pour les couples de même sexe» OUI à la famille naturelle avec une mère, un père et un (des) enfant(s)

Droit à l'adoption, référendum

LesObservateurs.ch soutiennent ce référendum et invitent nos lecteurs à signer et à faire signer aussi largement que possible :

 

 

ReferendunAdoptionFeuille sign ref. adop. final récolte

5 commentaires

  1. Posté par blum le

    Vu le nombre de « déséquilibrés fabriqués par l’importation massive d’islamistes, il ne manque plus qu’une génération d’enfants de couples homosexuels, qui, pour le coup, seront sans repères ( 2 pères? 2 mères?), et donc des victimes désignées, dans un premier temps, à l’école: les gosses ne se pardonnent rien! l’on entend d’ici, les railleries, les quolibets, les insultes, sans compter les injures physiques qui ne manqueront pas de pleuvoir, non sanctionnés par le corps enseignant, comme d’habitude… Alors, vraiment, pour le bien de l’enfant, restons-en à la famille naturelle: un père , une mère ont, depuis les origines, été la condition d’une famille.
    Les lubies LGBT doivent cesser de s’attaquer aux enfants.

  2. Posté par Christian P le

    Drôle d’époque. Les historiens du future parlerons de décadence d’une civilisation. Je n’ai aucune animosité contre les homos . C’est une minorité qui a existé et existera toujours. Mais ce n’est en rien une famille. Pour la raison simple qu’ils ne peuvent pas procréer. Que nous puissions ergoter là dessus sera sujet de thèses pour les historiens de demain. Je souhaite que notre disparition et notre remplacement rapide par une autre culture ne sera pas également sujet de thèses ….

  3. Posté par groudonvert le

    Excusez-moi d’être hors sujet, mais j’ai pas tellement envie d’aller au cirque à chaque fois que je viens sur la page d’accueil du site.

    La modération : nous tentons de régler le problème.

  4. Posté par Bereault le

    Non au droit à l’enfant ; la nature n’a pas prévu que deux paires puissent se reproduire ; un enfant n’est pas un objet qui se fabrique et se distribue à des personnes égoïstes et sans morales !

  5. Posté par Sancenay le

    Bravo ! et plus largement encore : oui à la Loi naturelle et non aux utopies révolutionnaires des obscures Lumières sources bien réelles du nihilo mondialisme qui tue!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.