France: Une mère de famille qui se baignait seins nus violentée par des adolescents. Elle finit le nez en sang et la culotte arrachée.

post_thumb_default

Jeudi dernier, plusieurs témoins racontent comment une femme en monokini a été agressée par un groupe de personnes au plan d'eau de Châteauneuf-sur-Charente

"Trop vêtue", ça ne va pas, "pas assez vêtue", ça ne va pas non plus ? Alors que l'actualité nationale s'enflamme sur le port du burkini, à Châteauneuf-sur-Charente, une quinzaine de personnes ont violemment reproché à une femme de se baigner en monokini. Plusieurs témoins de la scène racontent comment cette mère de famille d'une trentaine d'années est arrivée jeudi dernier au lieu de baignade du Bain des Dames avec son mari et leurs trois enfants, en portant juste un bas de maillot.

D'après eux, plusieurs adolescents lui auraient crié de cacher sa poitrine, chose qu'elle aurait farouchement refusée. Les esprits se seraient rapidement échauffés à tel point que la jeune mère de famille aurait été insultée, bousculée, pire frappée. Toujours selon les spectateurs passifs de cette agression, le groupe devenu violent lui aurait arraché la culotte de son maillot dans la bousculade. Nue, le nez en sang, la victime a fini par se rhabiller et quitter les lieux avec sa famille.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Marie-France Oberson,

    Oui mais ce que je veux dire, c’est que l’article de SOURCE a été mis à jour et modifié justement 😉

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    Christian Hofer j’ai simplement cliqué sur « source « 

  3. Posté par Christian Hofer le

    Marie-France Oberson,

    On dirait que l’article a été mis à jour car il ne me semblait pas que j’aie ces informations lorsque j’ai posté l’article.

    Fdesouche, qui a aussi mis le même article, n’a pas non plus ces précisions de fin.

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    Bon, faut pas non plus provoquer dans le sens contraire: la femme aurait aussi baissé sa culotte devant un enfant de 10 ans qui la regardait : « Il la regardait avec insistance alors elle lui a lancé « tu veux voir le reste ? », et a baissé sa culotte ».
    Faut aussi quand même un minimum de pudeur et ne pas exagérer dans l’autre sens…Les esprits sont échauffés aujourd’hui et avec la chaleur ambiante faut pas exaspérer le sang chaud qui coule dans certaines veines !!! Et puis, un bikini , c’est pas joli?  »
    Comme le dit -ou plutôt l’écrit Eric Neuhoff dans le Figaro Magazine de ce we : »Ils cachent juste ce qu’il faut  » dans un article qu’il intitule
    « Cherche deux-pièces côté soleil  »
    Un petit extrait pour le plaisir:
    (…) »Bikini »: le nom déjà, il évoque des îles lointaines, des lagons turquoises, des paradis tropicaux.Ces morceaux de tissus cachent juste ce qu’il faut.Ils sont bien élevés.Ils mettent en valeurs des ventres plats, désignent à l’attention générale de délicieux nombrils, soulignent des courbes avantageuses. Souvent un noeud pend sur le côté du bas. La tentation n’est pas mince de tirer dessus. Cela change des horribles strings , ficelles qui ne sont supportables que sur des rivages brésiliens. Le soutient -gorge peut faire preuve de fantaisie, parfois il se dispense de bretelles.Les couleurs varient selon la mode et les caprices(…). Cela fournit des souvenirs pour tout l’hiver « 

  5. Posté par Tommy le

    Certainement une agression de la part de Viet-Namiens! Avec ces propos, je ne serai ni taxé de raciste, ni censuré!

  6. Posté par Margo le

    Voilà ce que donne l’accueil des muslins…

  7. Posté par sophie edouard le

    pas un seul n’avait un téléphone portable pour appeler la police ? Il faudrait que les français fassent preuve d’un peu plus de solidarité si ils veulent s’en sortir!!!

  8. Posté par GéraldS le

    Suite logique de l’autorisation du burquini ,du laxisme de la police devant les musulmans et l’année prochaine toutes les femmes seront voilées à la plage. Une fois de plus les européens ont baissé leur culotte ( si on peut dire )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.