Italie: Une réfugiée tabasse et insulte un contrôleur de bus: « Raciste, je ne paierai pas le billet! »

Christian Hofer: Vous noterez l'élément important, outre la violence immonde/gratuite sur un autochtone alors qu'elle se trouve dans un pays qui l'a accueillie et l'emploi systématique du terme "raciste", pensé par la gauche et utilisé pour inverser la situation: la loi du nombre. L'Italien avait déjà peur face à des femmes, je vous laisse imaginer ce qui se passera, avec une immigration constituée à 80% d'hommes.

C'est exactement ce qui se passe dans les banlieues françaises, le gouvernement n'osant plus intervenir par peur de déclencher des émeutes.

**********

SAN DONÀ DI PIAVE - Un contrôleur en service à la station de bus de San Donà di Piave a été agressé ce matin par une « migrante qui, le qualifiant de raciste pour avoir demandé de payer le billet, l'a frappé au niveau du visage lui causant une blessure nécessitant quatre jours de convalescence. La ligne est le point de départ pour Trévise.

L'employé d'Atvo a été soigné aux urgences et à présent la direction d'Atvo procédera par voies légales, formalisant une dénonciation-plainte à l'encontre de la femme.

Le problème s'est posé au moment où une migrante a été invitée à acheter le billet avant l'embarquement. Pour toute réponse, elle a commencé à proférer des insultes répétées vis-à-vis du responsable avant de le frapper. La femme est alors montée dans le bus, qui est parti. Choix dicté par le fait qu'à bord il y avait d'autres femmes compatriotes de l'agresseuse et il fallait éviter que les esprits s'échauffent. La police avertie, la femme a été arrêtée et identifiée à l'arrivée du bus à Trévise.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A Mumu@
    A votre dernière question, celle qui figure dans votre commentaire, je réponds OUI.
    Et vous partagerez votre chambre en maison de retraite avec ces encapuchées.
    Mais vous, ce sera à vos frais! Comprenez, ils ont tant souffert de la guerre.

  2. Posté par mumu17780 le

    Chez elle, elle ne doit pas la ramener, car c’est elle qui se ramasse une dérouillée !!! Mais elle a vu jouer ça où que le bus est gratuit parce quelle est muzz, c’est trop facile. On les tolère en Europe mais elles se prennent pour des invitées. Pas de boulot, pas de charges à payer, aucunes taxes, frais de santé gratuits, transports gratuits, logements gratuits, allocs versées tous les mois. Mais la prochaine étape ce sera quoi ? Retraite attribuée sans avoir jamais travaillé ?

  3. Posté par Tommy le

    Payer son billet? Mais non, nous sommes en terre chrétienne! Notre devoir est d’offrir la gratuité à nos envahisseurs!

  4. Posté par guy de weber le

    Je ne dis rien, de peur de me faire lyncher, mais, je n’en pense pas moins.

  5. Posté par Marcassin le

    Retour au pays!
    Là-bas les bus sont certainement gratuits.

  6. Posté par Burnand le

    En effet, comme le dit Loulou ci-dessus, dans les métros lausannois il y a très peu de Suisses, soit des frontaliers ou des réfugiés, donc presque personne qui ne paie des impôts à la ville de Lausanne et au canton. Or, c’est nous les Suisses qui payons le métro et autres transports publics. S’ils se font prendre par un contrôleur ils s’en fichent : pas de domicile fixe, pas de sous, bref tout cela c’est de l’argent perdu.
    Quant aux réfugiés, savez-vous qu’aux Maldives pour ne citer qu’un exemple, toute autre religion que celle du pays est INTERDITE ?
    Si nous faisions ainsi chez nous : plus aucun problème. Les réfugiés ou soi-disant réfugiés iraient dans les pays du golfe où ils seront entre musulmans.

    Ainsi, la paix sera partout, si tous les pays adhérent à ce principe.

    Déjà dans les temps bibliques, l’ancien Testament dit de « renvoyer les femmes non juives chez elles, avec leurs enfants ».

    Le mélange de religions finit dans le sang. On l’a constaté plusieurs fois au Liban par exemple, où d’anciens voisins musulmans ont commencé à tuer leurs voisins et amis chrétiens. Avant ils mangeaient chez eux et faisaient la fête, mais le Coran est plus fort : il fallait tuer les non musulmans. Voilà ce qui arrive lorsqu’on est trop permissif. On ne badine pas avec les religions alors ne les mélangeons pas sinon l’Europe n’existera plus dans une génération, car après un bain de sang, elle sera musulmane.

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    À Fribourg nous avons résolu le problème. Le soir, dès 21.00 heures, il n’y a plus de contrôles dans TPF. Chez nous, on préfère contrôler la populace laborieuse et les petites étudiantes aux heures de pointe. (Un mauvais coup est si vite attrapé).

  8. Posté par Stella le

    En Italie ? … Bien fait pour eux qui envoient leurs bateaux chercher les sub-sahariens jusque dans les eaux territoriales libyennes.
    Il s’en passera d’autres et bien pires que ça en Italie, cette Italie qui a perdu la tête, …

  9. Posté par GéraldS le

    Partout où il y a des musulmans il y a des problèmes, dans les bus, à la piscine, chez les médecins, à la cantine, dans les cimetières , etcetera , etcetera , et j’en oublie une bonne partie tellement je suis content de cet enrichissement culturel. Patience l’Europe sera bientôt intégrée au monde islamique avec la bénédiction de nos gouvernements.

  10. Posté par Loulou le

    Prenez le métro à Lausanne, il doit y avoir 80% de resquille. Ce dernier a été conçu pour que les contrôles ne soient pas possibles. Et la population bronzée ne paie JAMAIS son billet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.