George Soros fait plier le Conseil d’État

post_thumb_default

 

Le Conseil d’État de la République française vient d’invalider la décision de la mairie de Villeneuve-Loubet d’interdire le port du burkini sur ses plages. Il donne ainsi raison aux deux associations qui avaient contesté cette décision, la Ligue des droits de l’homme et le Collectif contre l’islamophobie en France, toutes deux largement subventionnées par le …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Espérons que ces maires français résistent. Nous devons les y encourager en allant sur les plages manger du saucisson de porc et boire du vin… en bikini… Plantons un drapeau suisse avec sa belle croix blanche dans tous nos jardins. Les français peuvent aussi mettre le drapeau corse avec sa tête de Maure ou un drapeau avec un cochon! Mettons une croix au-dessus de la porte de notre logement. Chantons notre hymne national. Mettons de grandes croix chrétiennes à l’entrée de nos villages. Promenons nos chiens devant les lieux où ils se prosternent. Si on interdisait toute viande halal, nous n’aurions pas toutes ces revendications.

    Comme le président Atatürk, en 1924, eut raison de rejeter l’islam-idéologie en faveur d’un nationalisme laïque turque, d’abolir le califat, de fermer les écoles islamiques, d’obliger les turcs à s’habiller à l’occidentale, de donner le droit de vote aux femmes et d’introduire les lettres romaines pour écrire en turc. Mustapha Kemal Atatürk élimina la « burka » et autre étendards du même genre en Turquie en promulguant une loi astucieuse qui disait: « Avec effet immédiat, toutes les femmes turques ont le droit de s’habiller comme elles le désirent. Mais toutes le prostituées doivent porter la burka ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.