France, Risoul : dispute lors d’une baignade en burkini

Les faits se sont produits il y a quelques jours dans un centre de vacances de Risoul. Une femme de confession musulmane, a décidé de se baigner dans la piscine avec un voile intégral, ou burkini. La direction du site a indiqué à la famille que, pour des raisons d’hygiène, cette tenue n’était pas admise pour se baigner.

La situation aurait pu en rester là mais l’époux a exprimé son mécontentement auprès du directeur en le molestant « verbalement et physiquement » précise une source présente sur place.

[...]

Source

Nos remerciements à M. Scheller.

 

2 commentaires

  1. Posté par Abdel Kaïd le

    Bientôt une femme voilée dans une piscine = tout le monde hors de l’eau et puis après l’eau sera jugée impure car des mécréants y auront mis les pieds… C’est la répétition de l’histoire sans fin.
    Un véritable cauchemar social pour les Occidentaux envers quelques illuminés d’un dieu qui n’existe pas et qui leur dit de tuer en son nom…
    J’ai du rater quelque chose non ???

  2. Posté par Vautrin le

    Partout où ils provoquent, les musulmans doivent rencontrer LA réponse appropriée. Le temps de la tolérance bisounourse est terminé, espérons-le !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.