Prague, après l’invasion soviétique, l’invasion islamiste [Vidéo]

Le 21 août, la République tchèque et la Slovaquie commémorent l’invasion par les troupes du pacte de Varsovie, principalement soviétiques, de la Tchécoslovaquie en 1968.

Un activiste tchèque anti-islam, Martin Konvička, a fêté l’événement d’une manière bien particulière. Avec l’aide de plusieurs comparses, il s’est livré à une mise en scène qui a fait la une des médias tchèques. En plein centre-ville, des hommes habillés en combattants de l’Etat islamique se sont mis à tirer en l’air avec des fusils à air comprimés. Les comédiens mettaient en scène l’occupation de Prague par les troupes de l’Etat Islamique et expliquaient à la foule les nouvelles règles qui entreraient en vigueur.

 

 

Source.

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ils peuvent le faire là bas, à Prague, puisque l’islamisation chez eux ne prend pas, car ce sont des gens fiers qui connaissent bien la valeur de leur liberté, et qui ne se laisseront pas envahir et subvertir…
    Rome avait été divisé en royaumes d’occident et d’orient – et c’était l’Orient qui a été anéantie par l’Islam – cette fois-ci ça sera l’inverse- l’Europe est en train d’être divisée entre Est et ouest, et c’est l’ouest qui succombe à l’Islam.

  2. Posté par Luc Stalder le

    Enfin des vrais artistes et pas des performeurs de gauche.

  3. Posté par white elefant le

    Sympa comme action à premiere vue, mais ils ont eu de la chance qu’aucun tchèque ne les a allumés avec une vraie arme: après ce qui s’est passé à Paris, Bruxelles, Nice, et j’en oublie cette possibilité est bien réelle (et fortement compréhensible) lors de ce genre d’action de com.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.