Allemagne: Rixe entre réfugiés syriens, quatre blessés graves

post_thumb_default

Une violente bagarre a éclaté entre réfugiés syriens à Grande-Rosselle (Sarre) en Allemagne à la frontière franco-mosellane samedi faisant quatre blessés graves. Une enquête est ouverte par la police sur fond de défiance plus importante Outre-Rhin qui a accueilli des centaines de milliers de réfugiés.

Quatre blessés graves, c’est le bilan d’une violente rixe qui a éclaté vendredi 20 août dans la ville de Grande-Rosselle en Sarre à quelques kilomètres de Forbach et de Freyming-Merlebach (Moselle). Les quatre victimes sont des réfugiés syriens qui se sont opposés dans une ville qui a accueilli des centaines de réfugiés dans un contexte national d’accueil massif décidé sous l’impulsion de la chancelière Angela Merkel.

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Au fait, qui a déjà, de ses propres yeux, vu ces soi-disant diplômes?
    Tous soufflés par-dessus bord pendant la traversée?
    Tant qu’à faire, je déclare que je suis Prix Nobel de physique et Président de la Confédération.
    Et que j’ai étudié à l’Ecole Polytechnique du Zimbabwe.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Les médias parlent toujours de syriens car c’est ce qui est écrit sur le papier officiel du requérant d’asile.
    Mais entre ce que ces migrants économiques prétendent et la réalité de leurs vrais nationalités, le fossé doit être béant!

  3. Posté par Bussy le

    C’est fou ce que ces médecins et ingénieurs syriens peuvent être bagarreurs !

  4. Posté par Tommy le

    Je pense qu’il ne faut pas les secourir.
    Quand on fout la merde, on en assume les conséquences.
    Et lorsqu’on tombe dans la délinquance, on accepte le risque de mourir. Ce n’est pas à ceux qui invitent des crapules de se démerder pour soigner leurs hôtes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.