Ces Allemands qui quittent l’Allemagne pour fuir les migrants [vidéo]

post_thumb_default

 

migrants_allemagne
21/08/2016 – 07H00 Budapest (Breizh-info.com) – Nos confrères d’Alsace Actu ont découvert un reportage de la chaîne allemande ZDT (télévision) à propos de ces Allemands qui commencent à fuir leur pays pour échapper à l’invasion migratoire. La politique migratoire initiée par Angela Merkel, et qui a abouti en 2015 à l’arrivée de plus d’un million de migrants, ne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Partir mais pour aller où ? Rien ne nous dit que les autres pays ne seront pas concernés par cette insécurité…il est vrai que l’allemagne est en piteux état et désormais colonisée. Cette vidéo d’une piscine allemande envahie de migrants est effrayante https://www.youtube.com/watch?v=aDyODOr1nbk

  2. Posté par MMD le

    Ce mélange de population est exactement ce que veut la mafia internationaliste. Il faut résister à cette tentation !

  3. Posté par Anna Calzi le

    Oui certes, mais la différence , c’est que lors des 2 guerres, c’est le gouvernement allemand qui a attaqué, on a donc riposté et envoyé nos troupes. Mais ici, Merkel a invité les migrants. C’est une invasion « légale ». Alors ça pétera, les allemands finiront par se révolter et prendre les armes, et ce sera contre les décisions de leur gouvernements, donc hors la loi, et ce sera un grand merdier… Une seule solution : fermer les frontières et renvoyer ce million de migrants de là où ils viennent au plus vite !

  4. Posté par Chourreau le

    Si nos parents et grands parents avaient fui au siècle dernier, face aux SS… Nous serions allemands aujourd’hui. La fuite n’est pas la solution ils n’ont pas lu l’histoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.