Allemagne: Un jeune Allemand de 16 ans battu par 4 Turcs pour avoir défendu des filles

Nicole Antberg:

Hallo an alle .Wir suchen nach Zeugen oder Leuten die gesehen haben welche vier Türken meinen 16 Jährigen Sohn heute in Dorsten auf dem Bier fest zusammen geschlagen haben,nur weil er Mädchen beschützt hat .Wir erbärmlich muss man sein mit 4 Mann auf einen einzutreten wenn er am Boden bewusstlos liegt schon. Bitte teilen vielleicht finden wir so die Leute. Ich danke euch

Traduction

Bonjour à tous. Nous sommes à la recherche de témoins ou des gens qui auraient vu les quatre Turcs qui ont battu mon fils de 16 ans à Dorsten aujourd'hui à la fête de la bière, et cela parce qu'il avait simplement protégé des filles. Comme on doit être misérable pour piétiner à 4 quelqu'un qui est déjà à terre et inconscient. Partagez s'il vous plait, peut-être retrouvera-t-on ainsi ces gens. Je vous remercie

fb

 

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par jim Droz-dit-Busset le

    A désespérer de ces dirigeants européens, criminels de leur propre peuple en acceptant l’arrivée de peuplades barbares, à jamais ingérables, d’autant plus que l’immense majorité de ces migrants ‘économiques’ détestent ce que nous sommes et ce que nous représentons ! Ce suicide voulu par l UE doit être jugé par une cour d’assises dirigée par le vrai peuple !

  2. Posté par Tommy le

    Ces primaires attaquent toujours en surnombre. Et ensuite,  » Hallu Barbar »!

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    @ Michèle Chevrier
    Frau Merkel est certes la 1ère responsable clairement visible, mais ne pas oublier que notre RENZIGOTO est largement aussi mortel qu’elle pour TOUS les peuples et nations européens.

    *Et que dire de notre antipape Bergogolio … ci ce n’est qu’il est pire encore !

  4. Posté par Perdomo M. le

    Ces barbares ne vont jamais se civiliser ni s’adapter en occident, pas possible de dialoguer avec ceux qui veulent votre tête. Il faut expulser ces individus et fermer les frontières pour protéger les citoyens.
    M. Perdomo

  5. Posté par Félicie le

    C’est l’enfer qui se prépare dans l’avenir pour les filles et femmes européennes libres, à cause de cette invasion musulmane sexiste… votre fils a fait preuve d’un grand courage de protéger ces filles, félicitez le. Très bon rétablissement à votre fils.
    Nos dirigeants sont les responsables de toutes ces agressions contre les femmes. Un jour ils devront rendre des comptes.

  6. Posté par michèle chevrier le

    Frau Merkel veut des Turcs à gogo, elle aussi est fautive, elle fait venir des migrants par avion, plusieurs vols en une nuit, sa politique laxiste la même que nous avons en France est un véritable danger pour les populations, j’espère Frau Antberg que les coupables seront identifiés mais je crains que cette agression gratuite contre votre fils ne soit pas punie à la hauteur d’un tel acte.

  7. Posté par Christian Hofer le

    Il n’y a strictement plus rien qui les retient.

  8. Posté par C. Donal le

    Tut mir so leid. Gute Besserung.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.