Italie. Gare de Padova: 2 Africaines se battent, les autres usagers ont peur

 

 

 

Gare de Padoue, jeudi après-midi: deux filles africaines commencent à se battre le long de la voie ferrée. De nombreux passagers se détournent de peur, d'autres restent sur les marches menant au quai, en attendant que la lutte prenne fin.

Les filles se battent en hurlant des mots en français. Une troisième fille africaine participe à la mêlée.

Un touriste filme la scène et la publie sur sa page facebook. Voici les images de la vidéo, cela se passe à Padoue. (Leandro Barsotti)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Elles se battent simplement car elles sont persuadées que RIEN ne sera entrepris contre elles.
    Vu qu’elles sont noires, elles bénéficieront de toutes les excuses.
     » Vous êtes noires, DONC victimes du racisme, de la discrimination, et les Blancs vous font tant souffrir! Ne croyez SURTOUT pas que nous sommes racistes, nous sommes PERSUADÉS du fait que votre sauvagerie a des causes qui nous sont imputables. »

  2. Posté par Michel le

    Que c’est beau la diversité ! Un fléau pire que les invasions de grenouilles, de sauterelles et autres nuisibles. La terre occidentale devient une terre brûlée, les envieux qui nous haïssent sont en train de tout détruire sous l’oeil bienveillant des collaborateurs qui leur ont ouvert les portes et nous dénient le droit de nous défendre…

  3. Posté par Vautrin le

    Et, dans la foule, personne pour leur flanquer deux baffes et les mettre d’accord ? Trump a raison, nous avons des sociétés de tafioles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.